Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Yayada


Yayada

Messages recommandés

Bonsoir,  je voudrais avoir quelque ranseignements s'il vous pour mon conjoint qui est dans l'armée de terre dans le régiment de transmission,  qui voudrais changer carrément de pays c'est à dire son régiment actuelle à métropole et qui voudrais allez sur l'île de réunion pour cause sa maman qui est malade (enfin pour des situation grave pour la vie de sa mère) est ce possible qu'on puisse lui muité las bas tout en sachant qu'il a signé un contrat de 5ans et qu'il est qu'au deuxième année du contrat et aussi que y'a pas de régiment de transmission sur l'île de la réunion . merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible , il faut faire une demande de mutation , puis expliquer pourquoi .

Après c'est la DHRAT qui décidera si oui ou non en fonction de sont aptitude à servir la bas ect ...

Donc rien d'obliger mais rien d'impossible non plus .

Il doit faire un compte rendu a sont supérieur pour expliquer le problème et par la suite remplir la fidmut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hurle, je bondi, je me retiens plus

La réunion et la métropole c'est LE MEME PAYS !

"Changer de pays", en effet, carrément....

Pas de présentation, bref, rien ne va...

Je trouve @AureAsia très généreuse de t'avoir répondu.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...