Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Un Français des forces kurdes fait face à son détenu jihadiste qui veut rentrer en France


Messages recommandés

 

Cette vidéo m'a beaucoup fais rigoler (vraiment j'ai pleuré de rire ça fait longtemps j'ai pas eu un fou rire comme ça :lol:)

 

Quand il raconte son baratin et que le brave volontaire français l'interpelle et qui commence a suer a grosse goutte 

A mais merde il comprend le français :lol: ( mettez a 1:18 admirez la tête du touriste de daesh )

Quand il nous sort qu'il était pour son frère limite il fessait du tourisme il s'est perdu dans le désert :lol: 

Quand il pose avec des armes a 0:40 et qu'il dit a 1:55 " j'ai rien a voir avec eux j'ai pas pris les armes " :lol:

Et la classe du volontaire le sang froids il parle avec une voix douce " eh we c'est ça le problème " :lol:

J'espère qu'on va pas nous ramener ça chez nous et que les kurdes soit "juste" :)

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu le même style que Jawa ... pas de 'd' , il mérite pas :Y!

Il insiste encore: "Le ciel m'est tombé sur la tête. J'avais ma petite vie tranquille, j'étais bien. (...) Je n'étais au courant de rien. Tout ce que je vous dis est véridique."

"Je suis fini. Je fais quoi dehors? Qui va m'embaucher? J'avais pour projet d'ouvrir un nouveau point de vente de cocaïne. Qui va vouloir s'associer avec moi?", se lamente Jawad Bendaoud dans le box.

 

Bah oui une vie tranquille à être dans l'illégalité :D ! haha

Je vais faire une pétition pour qu'il est une pension le pauvre ... il a plus de vie maintenant :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...