Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Drensheas


Drensheas

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis une jeune femme âgée de 18 ans, je me suis engagé à l'armée et je vais passer mes tests dans une semaine. 

Je suis aller voir mon conseiller sans rien connaître, de l'armée et plus les jours passent, plus j'essaye de me renseigner mais j'ai quand même l'impression de rien connaître et d'être complètement perdue c'est pour cela que je m'inscris sur se forum. 

J'aimerais travailler dans les cis, dans la télécommunication radio,  d'ailleurs, si vous avez de l'expérience en tant que cis, ça serait avec plaisir que je lirais vos témoignages. 

Je me suis engagé, car j'aime la solidarité des soldats, car j'aime la rigueur et les règles, mais j'aime également être utile et aidé autrui.

Je raccourci, le pourquoi du comment, je me suis engagé, mais si quelqu'un a une question, j'y répondrais avec plaisir. 

Je vous souhaite à tous, une bonne journée. 

Drensheas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...