Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Engagement


Messages recommandés

Bonjour à tous, je me suis présentée juste avant de publier ce poste 

je ne voudrais aucuns jugements sur le’ sujet à suivre juste des réponses ...

 

j’avais décidée de m’engager dans la sécurité civile il y a un an j’ai été prise il y a un mois j’ai signée mon pré contrat  et doit partir dans deux semaines, or je prend peur et je ne veux plus partir car ma vie a changee depuis et j’ai changée d’avis je sais c’est nul mais j’en m’y attendais pas .... je ne veux pas partir si je ne le sent pas ... est ce que c’est possible de dire que je ne veux plus partir même après avoir signé le pré contrat ? Aidez moi s’il vous plais ..

merci à vous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Direction fissa le CIRFA. Et vous annoncez la couleur.

Sachez que si un jour ou l'autre, vous envisagiez de revenir sur votre "décision mûrement réfléchie" en allant frapper à la porte du CIRFA, vous ne serez peut être pas aussi bien accueillie. En clair, il faudra alors voir ailleurs.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse. J’imagine bien que si jamais un jour je change d’avis je n’en serais pas reçu’ comle je l´ai êté reçu maintenant. Donc là mon pre contrat n’en m’engagé a rien ? Et j’en pzux donc dire que finalement j’en me rétracte même apres´ l’avoir signé ?

cordialem’r 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M3140370 a dit :

Donc là mon pre contrat n’en m’engagé a rien ?

Tu n'es pas supposé signer un contrat lors d'un "pré contrat" qui sert juste aux formalités administratives. il y a bien quelques signatures mais celle ci n'engage à rien car il ne s'agit pas du contrat.

Le contrat c'est la double feuille format A3.

Ce sera considéré comme un désistement et si jamais tu change d'avis (ce qui a de forte chance d'arriver...) ce sera notifié sur ton dossier.

Si ta décision est MÛREMENT réfléchi, appelle ton conseiller, il ne va pas te manger, plus tu attends pire ce sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...