Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bonjour a tous j'ai vraiment besoin d'aide


Thedragon81

Messages recommandés

Bonjour a tous avec l'accord de mon papa je vous écrit ce message car je vais avoir 14 ans et je suis vraiment très passionné pas l'armée et j'aimerais beaucoup y travailler plus tard donc je vous demande si vous savez si pour mon âge il y a des exercices(physique) que je peut faire chez moi car je n'ai pas les meilleure capacité physique du monde et je sais que je doit m'entrainer et si vous savez si il y a des stages assez bien que je pourrais faire car j'ai déjà regarder avec mon papa mais ont aimerais savoir se que vous en pensez et merci d'avance Jérémie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petit gars ! Et bon courage dans tes futurs projets si tu t’y tiens. :) 

Pour des exercices musculaire, je te conseillerais des exercices au poids du corps mais je suis pas sûr qu’à ton âge ce sois conseillé, d’autres membres saurons te donner une réponse suite à ça car tout le monde n’est pas de mon avis et je dis sans doute une bêtise ! en tout cas des petits exercices je ne pense pas que cela fasses du mal, pompes, abdos, traction je ne sais pas ? et courir peut être un plus, ça ce ne devrais pas déranger je pense ! :) À travailler en douceur bien entendus, toujours laisser du repos au muscle, et mange équilibré ça ne peux que t’apporter du bon :P Le poids du corps t’aideras beaucoup au niveau du renforcement musculaire, et plus tard une fois un bon niveau atteins tu pourras faire des variantes tout aussi intéressante que les basiques. :) 

Pour les stages, tu as des PMD (Préparation Militaire Découverte.) qui peut être intéressante,cherche sur le forum tu as les explications de qu’es que c’est, mais je ne sais pas à quelle âge tu peux en faire une je ne m’y connais pas sur le sujet.. et plus tard t’engager dans la réserve militaire avant de pouvoir passer en actif, c’est intéressant ça aussi ! Des membres t’en parlerons sans doute ou sinon cherche sur le forum tu devrais trouver de bonne informations. :) 

En tout cas priorité numéro 1 comme beaucoup te dirons, les diplômes ! C’est le plus important ! :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez—vous que le badminton est un sport qui est bon pour la forme car j'en fait de puis maintenant 3ans et je voulais votre avis en pensant que dans l'armée mon papa m'as dit que il fallait aussi faire un métier mais je n'ai réellement aucune idée pourriez vous m'aidez a m'orienter je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja si vous aimez ça c'est tout bout, le sport doit être un plaisir mais en plus le badminton c'est très cardio et complet, ça fait travailler beaucoup de muscles, ça travaille l' explosivité, la vivacité et à votre âge c'est le système cardio respiratoire qu'il convient de développer en priorité donc ça plus de l'endurance en footing et vous aurez un bon vo2max, un bon moteur en gros  pour plus tard. Et après il sera temps de voir pour la musculation. Si vous voulez vraiment, juste du poids de corps comme dit plus haut. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petit gars , si je peux me permettre , je te déconseille la musculation a ton âge car tu pourrai te blessé attend d'avoir fini ta croissance (vers 19 ans ) et oui le badminton est très bien pour le cardio , tu peux aussi pratiquer des sport de combat , personnellement je te conseille la boxe anglaise car cela te permettra non seleument de développé ta musculaire , ton cardio ,tes reflexes et ta rapidité de mouvement mais aussi te permettre de mieux contrôler tes émotions, et travailler ta force mental .

Pour ton futur métier prend ton temps ne te precipite pas sur un métier dans lequel tu peux regretté d'avoir choisi tel ou tel métier. 

Pour des stages je pense que l'école des scoots serait un atout et certaine chose te serviron plus tard.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...