Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

MCD GUYANE


général hasegawa

Messages recommandés

Merci Aegise ! 

Pour information j'ai un camarade qui travail au bureau solde et qui n'est même pas capable de me répondre c'est tellement ironique... 

 

J'ai déjà essayé ce simulateur pour ma solde de base je trouve la même chose mais je ne vois pas comment impacter le lieu "guyane" dans le calcul 

la seule question niveau mission c'est "Etes-vous en OPération EXtérieure (OPEX) ?" mais la Guyane n'étant pas une OPEX le calcul n'est pas bon où est cette option ? 

 

Je jetterai un oeil sur l'intradef demain mais je ne connais pas à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX !

Tu va en Guyane pour manger de la soupe au crabe , du singe griller , de l’alligator fumée au bois et du jaguar sauce piment oiseau :X ! et te faire sucer à tout bout de champ par les sangsues  !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Général comme tu t'en doutes c'est pour ma couverture d'agent secret :mili *l'émoticône qui fait le plus mystérieux*

 

Ouais enfin la Guyane pareil c'est pas le lieux ou aller pour les médailles Ahah l'action à la rigueur je veut bien et la gloire pourquoi pas et son humidité sans pareil !

 

Et sinon Zante c'est absolument impossible de partir 4 mois en MCD pour Wallouh !

Modifié par général hasegawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zante pas mal de connaissances au régiment on été mieux payés à leurs MCD en Calédonie l'année dernière et les mecs qui ont fait la Guyane il y a quelques années ont été payés genre 800€ de plus par mois mais j'aimerais bien avoir un bon vieux TTA pour m’expliquer comment ça marche :M

 

Aegise la cuisi-pute à 28 secondes je signe quand tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est payé plus c'est juste que tu change de zone ect ... mais c'est pas une prime .

La solde est pareil , c'est pas compté comme une opex .

Tu va juste avoir l'indice de solde qui change , mais compte pas une augmentation de plus de 20% avec de la chance !

Suivant le secteur l'indice va changer , Guyane c'est presque rien .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu quelque part (donc à prendre avec des "pincettes") =

" vous bénéficierez de la majoration dans DOM ainsi que la part journalière de l'INSDOM.
Pour le personnel en activité, ces majorations sont imposables sans le bénéfice de l'abattement de 40% accordé lors de mutation en séjour.".

Reste à savoir en quoi consiste la majoration DOM en Guyane.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est sa a peu prêt Aégise , sinon pour toucher le pactole il faut rester plus de 4 mois ! Je crois c'est a partir de 1 ans ou un truc comme cela , je sais plus trop , mais c'était long la présence pour toucher la prime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, général hasegawa a dit :

Ouais enfin la Guyane pareil c'est pas le lieux ou aller pour les médailles

la MPMT harpie ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...