Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

HUGORGN4 vous salue !


Hugorgn4

Messages recommandés

bonjour 

je me présente je viens de nouvelle caledonie j’ai 19 ans et j’ai actuellement fait une demande pour rentrer en tant que fusilier marin QMF dans la marine . Mon dossier aura pris un ans a être réalisé car nous n’avons pas autant de conseillers cirfa que en france et jai du attendre deux mois que le psychologue vient de tahiti . J’ai actuellement passé tout les tests et j’attends depuis mon dernier test qui était le rendez-vous avec le psychologue voire plus une réponse si oui ou non j’ai était accepté.J’apelle  souvent mon cirfa mais il me dise que il n’ont pas eu de réponse encore de la France vu que mon dossier a été envoyé pour qu’il l’étudie .j’ai plusieurs questions :

- sauriez vous la date de la prochaine incorporation à Lorient en 2018 ? 

-et combien de temps vous a pris la réalisation de votre dossier avec tout les teSt quelqu’il soit 

-et combien de jours vous on t’il apellé avant votre incorporation 

merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Présentation + questions ..............une curieuse habitude. Dans le fond, pourquoi autant de rubriques dédiées à des sujets précis ? Faisons simple = créons l'unique rubrique "En bordel couvrez !". Même si une chatte n'y retrouverait pas ses petits.

A moi la Légion !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...