Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test VMA lors de l’intégration


Messages recommandés

Salut pandora ! 

Pour l'instant j'ai fait que 2 semaines à l'EFSOAA ( vive les vacances :D) ,je suis palier 5 et je me suis toujours pas fait virer ;) On a déjà passé le VMA c'était pas fameux pour ma part mais la conséquence c'est juste la note ! Après prépare toi tant que tu peux mais en deux semaines ça va pas être suffisant donc prépare toi aussi à ramasser niveau sport ! 

Si tu as des questions n'hesites pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah coucou Calyce merci pour ta réponse rapide :) 

oui je m’attend à ramasser niveau sport c’est sure mais je m´attend aussi à évoluer au bout d’un certains temps là bas :) mais il y a pas des groupes de niveau vis à vis du sport ? Et quelles sont les affaires que tu a apporté qui te sont inutiles ? Faut il un réveil pour chacun alors qu’on et 6 dans une chambre ? Et à quelle fréquence fais t’on du sport dans une semaine par exemple ? 

Merci à toi pour tes réponses c’est sympa de pouvoir échanger :) tu es là bas pour quel spécialité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère progresser et pour ça l'astuce c'est se donner à fond ! 

Si il y en a mais déjà même dans ton groupe de sport tu vas souffrir ( surtout si t'es dans la brigade 5 et que tu veux vraiment progresser ). Ensuite la première semaine ont a fait du sport en compagnie ( punition ou visite de la base) et la c'était dur mais t'inquiète pas tu sera pas la seule , tout le monde ramasse !

Alors en affaires civil je te conseille de prendre des sous pulls de ski par exemple et pour le sport un collant noir assez chaud et un pull noir c'est bien pour mettre sous le short/tshirt de l'EFSOAA. J'ai aussi prit quelque tshirt vert (rayon chasse à decat) en plus pour être plus confortable dans le nombre ! Par contre nous les filles on a des petits placards et ils doivent être bien rangé donc limite les affaires civil . Sinon  la frontale est vraiment utile aussi ! Pour le reste je me souviens plus de tout.

Dans ma chambre quelques filles ont besoin de 15 min de plus donc on a deux réveils mais après on s'entend très bien ensemble donc ce que je dis la n'est pas une généralité!

Avec ta brigade de sport tu fais 6h de sport normalement mais après il faut pas oublier les marches et les sortis combat ( et aussi les punitions )! Et au jamel ça se compte pas d'après ce que j'ai entendu ;)

Moi je suis en 2115  vecteur 

De rien , si je peux t'aider c'est cool ! Tu peux même venir en mp si tu a des appréhensions ou si tu veux plus de détails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...