Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ALIALI se présente


Aliali

Messages recommandés

Salut, je suis allé au centre de test aujourd'hui et a donné le test de QI et m'a dit que j'étais excellent Soit la masse du corps de l'ascenseur de test levée une fois. Est-ce une justification de mon refus? Il dit qu'il reviendra l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne parle pas très bien le français Je suis allé au siège de la Légion étrangère A Paris, le test logique a été fourni Il m'a dit que j'avais réussi le test Mais je dois y retourner l'année prochaine Quelle est la raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ALIALI,

Vous vous êtes présenté au Fort de Nogent, un des deux centres de présélection avec Aubagne.

Je suppose que vous souhaitez souscrire un contrat au titre de la LE ? Aviez-vous avec vous des pièces administratives tels carte d'identité, permis de conduire, titre de séjour, passeport en cours de validité ............? Avez vous plus de 17 ans et demi et moins de 39 ans et demi ?

Si l'on vous a dit de revenir en 2019, il y a fort à parier qu'une ou des conditions énoncées ne sont pas remplies.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قبل 2 ساعة، قال أليالي:

مرحبا، آلى مركز الاختبار ذهبت اليوم واعطي اختبار

قبل 23 دقيقة، وقال بتكس:

أهلا بكم عليالي،

I'm نوت a نيدنت.

أفترض أنك تريد أن تأخذ عقدا تحت جنيه؟ هل لديك وثائق إدارية مثل بطاقة الهوية، رخصة القيادة، تصريح الإقامة، جواز سفر ساري المفعول ............؟ هل أنت أكثر من 17 ونصف وتحت 39 سنة؟

إذا قيل لك للعودة في 2019، انها رهان آمن أن واحد أو أكثر من الشروط المذكورة لم يتم الوفاء بها.

BTX

زا السماح للكتلة الجسم للرفع اختبار رفع مرة واحدة . هل هذا مبرر لرفضي؟ يقول أنه سيعود العام المقبل؟

 

Désolé, je ne parle pas très bien le français Je suis allé au siège de la Légion étrangère A Paris, le test logique a été fourni Il m'a dit que j'avais réussi le test Mais je dois y retourner l'année prochaine Quelle est la raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus.

Je crois en effet qu'il vous faudra revenir en 2019. Et d'ici là, vous maîtriserez farpaitement la langue de Molière, chef d'une tribu de bédouins bien connu et qui portait pour nom "La comédie française".

Je clos et vous dis au 20 février 2019.

BTX

  • Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...