Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Age of Empires : Definitive Edition


Sco

Messages recommandés

Nostalgie :o

Une nouvelle version d'un jeu mythique !

Le jeu qui ma fait découvrir le multi dans les années 2000 via GOA et Zone jeux  *souvenirs*, enfin c'était le 2 mais c'est pareil :)

http://www.jeuxvideo.com/test/796479/age-of-empires-definitive-edition-l-age-excuse-t-il-tout.htm

Modifié par Sco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oh ma cabane te gène pas surtout ! Je comprends pourquoi j'ai retrouver plein de merdier par terre :( :lol:

Hum ... 3 cibles ... je sais laquelle je tape en 1er moi :E mais chuuut faut pas le dire :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Aegise a dit :

Mes frères jouaient en août au Age of Empires: Gold édition, ils galèrent en très difficile je crois.

https://www.gamekult.com/jeux/age-of-empires-gold-edition-252.html

J'avais bien aimé le 1, mais me remettre dedans là...

J'étais plus sur Warcraft 2 que sur AoE 1 gosse... ^^

et ensuite sur Warcraft 3 et Frozen Throne que sur le AoE 2... Voir Starcraft.

La différence avec AoE: des héros charismatiques... c'est fade en comparaison AoE.

Juste le prince Arthas, tous les personnages de AoE ensemble n'arrive pas a son charisme... la scène où il tue son père et bascule du coté des méchants... tu galères à choper une épée (Frostmourne) et elle est maléfique... :P 

Classé dans les meilleurs Européen (+80 000 joueurs à l'époque...), j'avais même redoublé une classe, je suis passé de avant dernier de la classe avec 9/20 à premier avec 16/20 quand j'avais stoppé... vers 4H du matin tu avais des gamins Russes bien mauvais pour monter en classement, j'ai même était le top 1 et longtemps top 1 en équipe... si j'avais fait vraiment que ça, j'aurais pu partir au Japon faire des tournois avec un public et des petites japonaises qui me demandent des autographes :P 

Là j'avoue je joue plus à rien... J'attends pour la stratégie le Warcraft 4, mais je ne jouerais plus en réseau juste pour l'histoire et voir ce que devient Illidan, Arthas...

http://www.gamelove.com/news-actu/warcraft-iii-blizzard-prepare-l-annonce-du-remastered-voire-de-warcraft-4-150336

Ils vont faire revenir des légendes donc peut être que le 4 va sortir bientôt... les bons donc les 4K (4K pour 4 kings) et compagnie... les mecs étaient payés pour jouer, avec une bonne connexion internet, je suis sûr que j'aurais été une légende aussi... :( 

Je jouais à ça le soir, matin, et au collège/ lycée club d'échecs donc je glander vraiment rien ... jeu de GO aussi, et dame et carte :115:

J'étais un des premiers à utiliser la technique des Zeppelins, en gros je mettais des mortiers dans les Zep, je volais et lâcher les mortiers en plein milieu du camp, et déluge de feu, le temps qu'il téléporte le héro, j'avais tout explosé... :D 

Ensuite j'ai fait ça en vrai dans l'armée, sauf que c'est des pumas pas des zep et une batterie d'artillerie pas des nains.... :) 

Le Roi Aegise en haut suivant la manœuvre... déluge de feu sur la cabane ! :D 

 

C'est pareil.

 

Mais quel Geek !!! :lol:

J'ai redoublé moi aussi...une histoire de cyber-café et Counter Strike... :X:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...