Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

informations physique à la L.E


bourinpapa

Messages recommandés

Bonjour,

Je veux rentrer à la Légion pour des raisons personnelles et je voudrais connaître les pré-requis sur la préparation physique (tractions, luc léger,...) et psychologique avant la formation qui est proche. J'ai déjà eu des commentaires comme je suis fou pour un français d'aller là-bas ou ce genre de chose (pas besoin de rajouter je n'ai jamais changé d'avis sur mon choix dessus).

Merci de votre réponse sur la préparation de la formation.

Cordialement.

Bourinpapa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez vous méfier de ce que l'on peut dire sur ce forum, vous affranchir des "quand dira t-on", vous présentez directement dans un PILE et vivre l'expérience par vous même alors... :X

Concernant l'aptitude physique et médicale, je ne pense pas que grand chose sera inventé par rapport à ce que vous pouvez lire sur le site institutionnel. Pour la suite ça dépendra de vos cadres et de leur imagination :lol:

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 Surtout n’écoute pas l’avis des civils concernant un potentiel engagement à la L.E tant que t’es sur du pourquoi du comment engage toi. 

Sur les test physique ils ont augmenter avant quand tu arrivais tu devais faire minimum 3 tractions en prenation maintenant ses 7 tractions et lors de ton 1er entretien tu as un test de logique/mathématique. 

Apres lors des test tu auras maximum de tractions , maximum d’abdos , monter de corde 5m et Luc léger. 

Je m’engage en juillet aussi donc si tu veux discuter je suis là! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour HERRMROZ

Vous écrivez = " Je m’engage en juillet aussi donc si tu veux discuter je suis là! ".

Je traduis = je vais à Aubagne en juillet et espère être retenu. Correct ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BTX a dit :

Pour HERRMROZ

Vous écrivez = " Je m’engage en juillet aussi donc si tu veux discuter je suis là! ".

Je traduis = je vais à Aubagne en juillet et espère être retenu. Correct ?

BTX

Oui c’est bien cela pourquoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...