Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Chance pour la commission de Mars


Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir mes chance d'intégrer l'armée, je postule pour le 3eme rg et 13eme rg comme sapeur de combat et en 3eme choix opérateur nbc au 2eme RD, je passe à la 2eme commision de mars ayant loupé la première pour un soucis de carte d'identité, de la première a la 2eme commision les postes on quasiment pas bougé (une 20ene de place pour chaque poste environ) je postule en EVAT car mon conseiller ma fais basculer en EVAT a la place de EVSO, car j'ai le bac et au départ c'était prévu EVSO.

Mes résultat au cso : psycho bonne gestion du stress, en personnalité il en ressort que je suis quelqu'un de calme posé qui aime travailler en groupe etc.. en gros tout va bien, j'ai réussi mon entretien et j'ai aussi e1 en comportement.

En sport par contre j'ai fais pallier 5.25 au LL j'ai eu 18 au PO et 0 traction suite à une perte de poids je n'arrive pas encore à me soulever totalement, cependant il en ressort que j'ai le goût de l'effort se qui est vrai en soit malgré tous

De plus j'ai un tatouage chinois dans le cou on ma dis que sa poserais pas problème mais il y a tellement d'avis partagé..

Mon dossier et E2 candidature "correct"

D'après vous est ce que j'ai mes chance d'intégrer l'armée pour les potes citer ci dessus ? Merci d'avance.

Modifié par Rem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu attendra pas autant , il y a un recrutement tout les 2/3 mois en moyenne ... donc sa donnera vers Mai la prochaine , ou peut être avant , j'ai pas le planning .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...