Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

THIBAULT se présente


Tht59200

Messages recommandés

bjr je mapele Thibault j’ai 17ans et demi et j’aimerais rentre dans l’armée de terre mais pas en temps que soldat je voudrait plus faire d’en la logistique et j’aimerais qu’on m’explique comment sa se passe pour faire de la logistique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme d'habitude "présentation+question". On ne changera donc pas une formule gagnante.

Un peu du style hamburger, merdier comestible dans lequel le rasta du coin ou le "cousin du bled", en manque d'inspiration culinaire, fourre n'importe quoi, concombres, radis, viande hachée, cornichons, etc. le "potage" ainsi constitué étant noyé et attendri par une mayonnaise rance et fétide, qui, par simple gravité, dégouline sur l'entrejambe du goret. Bon appétit.

Donc pour répondre à votre question "cé koi la log ?" c'est principalement le Train, mais pas que. C'est tout ce qui participe aussi à l'acheminement du soutien du combattant sous tous ses aspects dont par exemple l'approvisionnement en carburants.

Pour y accéder, rien de mieux que d'aller au CIRFA et de discuter avec les cadres présents, aptes à répondre à vos questions. 

 

 

  • Haha 2

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi cette habitude qu'ont beaucoup ici à s'affranchir des règles de la maison dans laquelle ils rentrent. Toujours intéressant de constater ces belles dispositions à respecter les règles pour tous ses candidats.  Après tout ce n'est pas comme si ils voulaient travailler dans des entités où l'ordre et le respect des réglements sont des institutions   :D

Modifié par SG5375
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...