Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Concours GAV 2018


Messages recommandés

Salut 

Les délais peuvent être très long, et s'étendrent à plusieurs mois. Pour ma part, j'ai aussi passé les épreuves GAV et j'ai reçu des nouvelles après + de 5 mois d'attente.. Sinon, tu peux toujours appeler le numéro sur ta convocation pour essayer d'en savoir un peu plus mais de toute façon, je pense pas que t'en sauras beaucoup + 

Bon courage pour la suite en tout cas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai contacter le centre de Bordeaux ainsi que la DGGN à Paris ils m'ont dit que mon dossier était en attente de décision définitive car ils veulent me voir en entretien complémentaire.. j'ai regarder sur des forums et apparemment ce serais avec une psychologue mon rendez-vous. Je dois recevoir une convocation dans pas très longtemps.. mais j'appréhende un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Amande0910 a dit :

Salut, j'ai contacter le centre de Bordeaux ainsi que la DGGN à Paris ils m'ont dit que mon dossier était en attente de décision définitive car ils veulent me voir en entretien complémentaire.. j'ai regarder sur des forums et apparemment ce serais avec une psychologue mon rendez-vous. Je dois recevoir une convocation dans pas très longtemps.. mais j'appréhende un peu..

Oui, l'entretien complémentaire se fait bien avec un(e) psychologue. C'est normal d'avoir le trac dans ces moments Sois souriante, aimable, et surtout, soit toi et montre du mieux possible ta motivation pour devenir gendarme et ça devrait bien se passer ;) 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 18/03/2018 à 20:17, Amande0910 a dit :

Salut, j'ai contacter le centre de Bordeaux ainsi que la DGGN à Paris ils m'ont dit que mon dossier était en attente de décision définitive car ils veulent me voir en entretien complémentaire.. j'ai regarder sur des forums et apparemment ce serais avec une psychologue mon rendez-vous. Je dois recevoir une convocation dans pas très longtemps.. mais j'appréhende un peu..

Salut,j'ai passé mes test a la même date et au même lieu que toi et ils m'ont egalement dit qu'ils voulaient me voir en entretien complémentaire.As tu déjà reçue ta convocation? Moi je suis toujours dans l'attente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...