Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Délai d'attente sur un dossier EVAT


Messages recommandés

Bonjour à toi,

 

Tout dépend de la date auquelle à lieu la commission te concernant. Tu auras la réponse le lendemain à peu près. Mais globalement, juste après ta commission, a toi de savoir quand elle a lieu.

 

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon dossier à était envoyer la semaine dernière, c'est la première commission pour des postes du mois de Juin, je n'ai pas encore le retour de Paris pour validé mon dossier...

Pour vous quand notre dossier passe à Paris pour la vérification de délit ect... Sa ne devrais prendre que 1 jour ?

SAT38

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dossier a été envoyé, seulement la commission n’est peut-être pas encore passée. Tu peux contacter ton conseiller pour savoir quand elle a lieu, après celle-ci, tu auras la réponse très rapidement. Ton dossier n’est pas regardé une fois envoyé, mais une fois que la commission a lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bjorn a dit :

 Ton dossier n’est pas regardé une fois envoyé, mais une fois que la commission a lieu

Faux,  entre le CER et la com le dossier est vérifié par zone pour etre sur de la cohérence des choix  demandés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dani a dit :

Faux,  entre le CER et la com le dossier est vérifié par zone pour etre sur de la cohérence des choix  demandés 

Oui, mais ce que je veux dire c’est que normalement, il aura la réponse une fois la commission passée, pas avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bjorn a dit :

Oui, mais ce que je veux dire c’est que normalement, il aura la réponse une fois la commission passée, pas avant 

S il est prit ou non , oui il aura la réponse du jour de la com A .......X jours .

mais son dossier peut aussi revenir au CER avant la com si X couille . 

il y a 20 minutes, SAT38 a dit :

Dac

Merci Bjorn ;)

Bonjour Dani

Ah! vous pensiez que sa prendrais combien de temps environ ? ( que j’évite d'appeler touts les jours mon conseiller) ^^'

Je comprendrais jamais les candidats qui savent pas la date de leur com.  C est la base quand même .? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mon conseiller ne ma pas parler de commission et quand je lui est demander combien de temps je devrais attendre pour avoir une réponse d'un régiment, il ma simplement répondu "j'en sais rien, je peu pas te dire", j'ai insisté en demander "environs combien ? je demande pas une date précise", sa réponse : "jsp environ 3-5 semaine". Donc au final la seul choses que je sais pour le moment (il n'a pas répondu à mon appelle tout à l'heure) c'est qu'il à envoyer mon dossier sur Paris mardi et que c'etait la première commission pour le mois de Juin dans ma spécialité. Mais il ne m'a pas donner la date de la commission.

Je voulais savoir si c'etait réellement 3-5 semaine à attendre pour avoir la réponse si oui ou non mon dossier est accepter.

Désoler pour les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SAT38 a dit :

Je voulais savoir si c'etait réellement 3-5 semaine à attendre pour avoir la réponse si oui ou non mon dossier est accepter.

Comme dit plus haut, cela dépends du moment de l'envoi de ton dossier par rapport à la date de com ...donc entre quelques jours et quelques semaines ...

 

Il y a 1 heure, SAT38 a dit :

"j'en sais rien, je peu pas te dire"

J'imagine qu'il a ses raisons pour te dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...