Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Notations des officiers dans l'armée de terre


armée83

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant encore un peu jeune en service, je voulais savoir comment se passe la première communication de notations de l'officier. Des camarades de l'armée de l'air et de la marine m'ont dit que normalement, on devait m'envoyer mon bulletin de notation au préalable afin d'y compléter les deux premiers encadrés "Activités dans l'emploi" et "Observations de l'officier noté sur l'adéquation du poste tenu et des compétences détenues, sur le besoin en formation par rapport à son parcours professionnel" avant d'être reçu par mon chef de corps. Ils ont aussi affirmé que si je n'étais pas d'accord avec la notation et les commentaires présentés lors de l'entretien, je pouvais le signifier en page 3 dans l'encadré "Observations de l'officier noté". Or, en posant la question à mon chancelier, ce dernier m'a informé que je n'avais rien à faire juste à signer. Il m'a également dit que le premier encadré ("Activités dans l'emploi" était déjà rempli). 

Le fonctionnement est-il différent dans l'armée de terre par rapport aux autres armées sur ce point ? 

Je vous remercie d'avance pour toute information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...