Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CSO NANCY 11.04.2018


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai passé les tests pour rentrer à l'Armée de l'Air (MTA) en tant qu'agent bureautique.

Malgré mon appréhension tout s'est très bien passé. Nous étions attendus pour 20h.

Si vous avez des questions n'hésitez pas :) Je suis tombée avec des filles vraiment sympas, nous étions 5 dans la chambre.

Ayant toujours été limite niveau sport, mes tests sportifs se sont bien passés mais les résultats reste faibles (pallier 4 au LL - 10/20 au parcours, 21 tirage poulie verticale 30kg) mais cela reste raisonnable selon ce qu'on m'a dit à la fin de l'entretien.

J'ai un très bon dossier m'a t'il dit, mais postulant pour Rennes, il ne savait pas comment était le recrutement là-bas il m'a donc dit, très bon dossier à voir si il y aura des postes de disponible. 

Je vous conseille de préparer votre entretien, j'ai préparé le mien au maximum plusieurs semaines avant et il m'a dit que cela était agréable de faire passer un entretien à une personne préparée (Très contente de moi-même évidemment :P). 

Voilà, apparemment la prochaine commission aura lieu fin du mois d'avril j'attends donc avec impatience mais non sans appréhension le résultat.

 

N'hésitez pas si vous avez des questions et merci aux personnes de ce groupe de m'avoir renseigné avant mes tests !

 

A bientôt 

 

Gaëlle 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...