Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Classé E2 Général


Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai passé mes examens il y a trois semaines environs, tout c'est bien passé je donne vite fait mes résultats:

Médical: Tout est parfait sauf inapte para et chasseur alpin car léger surpoids et port de lunette

Sport: E1 au LL ( palier 5), 11 au parcours et 0s de suspension du coup E3 en sport. mais j'ai appris que l'épreuve de suspension vient d'être remplacer par une épreuve beaucoup plus facile a soulever 30kg le plus de fois donc est ce qu'ils vont le prendre en compte??

Psychotechnique :Tout est parfait, je suis dans la moyenne, pareil pour le test de personnalité, gestion de stress je suis noté E1.

Pour l'entretien ça c'est super bien passé on a discuté, il a vu que je savais ce que je voulais donc rien a redire. 

 

J'ai été à mon rendez vous après les test au CIRFA, et j'ai pu voir sur le compte rendu que mon dossier était parfait, qu'il n'y avait rien à redire seule le sport venait entacher tout cela mais la prochaine incorporation serai en juin soit 2 mois pour m'entrainer encore plus. 

Que pensez-vous ? Puis-je espérer être acceptée pour auxiliaire sanitaire ? 

De plus chose que je n'ai pas préciser quand j'ai choisi les régiments en choix 1 le régiment de lyon en 2 celui de paris et 3 vincennes on a vu qu'on était que 5 à postulé pour lyon pour 35 places de disponible, (il restait 1 semaine pour clôturer les inscription donc disons être 15 pour être large) cela peut m'être bénéfique ? 

Merci pour vos réponses en espérant être rassurée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Je suis aussi candidate pour Juin en agent médical, déjà les régiment d'infanterie/tirailleurs oublie car ils sont des critères à remplir (exemple: Nous regiment tirailleur dans la ville X nous voulons que des candidats d'1m70 minimum). Sinon la l'ALAT, trans, génis ect ... tu peu postuler. 

Pour moi mes choix 1: Mutzig 2: Besançon 3:La valbonne (Lyon) 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Il y a de forte chance que tu soit prise car La valbonne est surtout un régiment médical ^^, c'est là-bas que tu passe les concours infirmier militaire, formation agent medical,...;)  En plus tu la mis en premier choix donc tu gagne des points comparer à ceux comme moi qu'il l'on mis en 3éme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SAT38 a dit :

Nous regiment tirailleur dans la ville X nous voulons que des candidats d'1m70 minimum

Non, c'est pas de l’épicerie le recrutement.

Si ton conseiller t'as postulé, c'est qu'il estime que tu as tes chances, pas besoin de se casser la tête plus que ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sco a dit si ton conseiller ta fait postuler c'est que tu a des chances et que tu rentre dans les critères ;) Malgré t'es testes sportif tu sera peu être dans l'administration et peu de terrain ... sauf si tu te donne à fond à au Cfim niveau sport. :) Les testes au CSO c'est du "pipi de chat" c'est juste pour faire des classements, tu aura des nouveaux tests de sport en regiment  tkt ;)

 

Oui je pense que je vais être comme toi pour la commission ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...