Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Intégration avant école


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je rejoins dans 2 semaines ma B.A d affectation où j ai été été retenu comme equipier fusiller 

On m a parlé d une entrée en école cet été voir septembre

Ma question est : que vais je faire en attendant l école vu que les RH m'ont dit que mon unité allait me faire travailler?

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RH m ont dit fin de jour ne 17h et 15h le vendredi. On peut rentrer le soir et libre le we 

Mais je crois qu elle parlait en général car en on est pris en charge par notre EP et ils font du 24/24

Je nous vois mal avoir des horaires de bureau pendant que eux ils bossent

Tu habites où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez être embauchés pour faire briller les locaux de votre escadron ! Probablement quelques gardes (mais vous ne serez pas armés), globalement pour vous, fin de journée à 17h, sauf le vendredi.

Profitez en pour poser des questions aux fuscos, sur le job en général, ça vous sera utile. Bien sur, apprenez les grades avant d'arriver sur base. Maitre mot : Anticipation :) ! Montrer que vous n'êtes pas la par hasard, rasez vous, tenez vous droit et ne baissez pas la tête :) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je ne peux pas le dire, vous verrez bien :) ! mais ils vont vous trouvés des choses à faire.

Autre chose, prendre des initiatives, c'est toujours un gros + ! Montrer que vous savez prendre des initiatives. Vous allez être observer dès le départ :) ! Mais no stress, soyez vous mêmes, et ça ira. Faut pas se donner un genre quoi

 

Je me rappel que lorsque j'étais arrivé en unité, après le maquis, y avait d'autres aviat' , tout neuf, pas encore formés, du coup pour les occupés, ils ont du peindre des cailloux, en blanc, pour faire un magnifique petit chemin qui mène à l'entrée du batiment (dans l'enceinte de l'EP).

Tu vas peut être pouvoir te découvrir un côté artiste :Y

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...