Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Il me reste 10 jours pour choisir un Régiment mais...


Ziboudinebanane56

Messages recommandés

Bonjour, 

Je me suis inscrit ce mois-ci sur le site de la Réserve militaire, voulant attendre cependant le 22 mai (date des résultats de l'admission pour mes études supérieures) pour aller plus loin dans ma démarche. 

Or, il me reste 10 jours pour compléter mon dossier sinon je ne pourrais plus postuler sur la plateforme de la Réserve. 

Est-ce que je dois donc tout de même postuler dans le Régiment de mon choix avant ces 10 jours ? Un militaire m'avait par ailleurs dit, que même si la FMIR était réalisée dans un régiment, le réserviste pouvait servir dans un autre. 

Voilà, merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ne t’inquiète pas le choix de ton régiment t’amène à l’étape suivante et après tu auras le temps et donc si le 22 mai tu décides de ne pas être réserviste tu pourras arrêter les démarches ou au contraire je te le souhaite poursuivre les démarches. Si tu souhaites réaliser ta fmir cet été tu devrais te dépêcher je suis moi-même en cours inscrption on m’a dit que ça pouvait être short.

Enfin, si tu souhaites changer de régiment au cours d’inscription tu peux après la visite médicale lorsque le référent de ton régiment te contacte tu lui dis que tu veux changer et il te redirige au début.

Tu souhaites intégrer quel régiment ?

En espérant t’avoir éclairé 

 

Augustin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...