Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

renseignement LE


azn34

Messages recommandés

Bonjour bonsoir à tous,

je viens au info concernant la LE à la base je voulais intégrée le 4er RE en tant que réserviste mais ma connerie de 2002 me colle à la peau.. bref j'ai contacté un PILE celui de Perpignan et Aubagne mais je n'ai pas réponse à mes questions

je suis actuellement au chômage donc versement de pole emploi et une voiture + locataire d'un appartement donc si je suis pris que deviens mon véhicule ? mieux vaut la vendre? céder ? (je sais que avoir un véhicule à moteur est interdit pendant 5 ans)

et si par malheur j'abandonne ou inaptitude médical mes ARE pole emploi sont conserver ? que deviens mon argent ? bien?

pour avoir la réponse à mes questions pas d'autre choix que de partir a Aubagne mais je ne suis pas prêt physiquement j'irai quand je le serais donc environ 6 mois merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, c'est plutôt flou. Perso, je crois comprendre que vous souhaiteriez vous engager au titre de la LE mais vous pensez que vos antécédents de 2002 pourraient vous barrer l'accès. Qui plus est, au niveau sportif, vous êtes loin du compte.

Votre voiture et votre location, vous pouvez vous en séparer ou confier à l'un de vos proches le soin de conduire les démarches, si par pur hasard, vous intégriez la LE, au cas où...

Pourquoi ne pas poser le reste des questions au PILE ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses

je me suis mal exprimé

en fait je voulais intégrée le 4er RE en tant que réserviste dans un 1er temps pour connaitre un peu la LE et avoir de l’expérience avant de me lancer dans un engagement définitif pour avoir un maximum de chance

maintenant il ne me reste que passer par la maison mère de Aubagne

au test luc léger je suis au palier 10 fini mais pas assez à mon gout 12 13 serais mieux

au traction j'avoue que j'en fait que 4 ... l'idéal serais au mini 10 je travail beaucoup sur ca

je fait pas mal de marche je me suis même acheté un gilet lesté de 20kg

(on sais jamais si des gens sont de béziers ou alentours pour marcher avec moi)

quand j'ai contacter le PILE de Perpignan il savais pas me répondre il ma dit de voir avec aubagne et a aubagne on me dit de venir sur place

quelqu'un sait si on est pris et qu'on a déjà un véhicule il deviens gagé ou toujours à moi ?

merci encore de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...