Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Pierrot candidat OAEA


Pierrot

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

la note de service pour l'inscription au concours OAEA 2019 étant sortit, j'aimerais savoir une chose. Sur cette note, il est stipulé dans les conditions à remplir qu'il faut avoir 38 ans au plus au 1er janvier 2019, donc être né le 1er janvier 1981 ou après. Cette date me concerne puisque je suis né le 06 octobre 1981 mais au 1 er janvier 2019 j'aurais 37ans ...

Alors j'aimerais savoir si cela implique que l'on se prépare en 2019 et on passe les épreuves au 1er janvier 2020 ?( ou j'aurais 38 ans)

Quelles sont les démarches afin d'accéder à la préparation aux concours OAEA 2019 ? 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais le fait de savoir que vous n'avez qu'une et une seule occasion de ..... doit vous inciter à redoubler d'effort. Il est parfois préférable d'être dos au mur.

Courage, le concours est à votre portée pour peu que vous croyez en vos capacités.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pensais la même chose. 

Reste à moi de m'organiser et tenir sur la longueur ... En sachant que la revue d'étude ne fait pas cette préparation cette année, je vais devoir user d'autres stratégies !

Peut être Le COACH s'il accepte un infanterie colo !!! 

Merci pour ces encouragements !

A bientôt,

Pierrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...