Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Meta


Metacheesy

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me présente, Meta (anonymat oblige), je m'etais engagé dans un Rpima en 2017 où je suis resté 4 mois. Après avoir resilié mon contrat lorsque j'ai réalisé que je m'étais engagé trop précipitamment sans trop savoir ce que je voulais (et accessoirement perdu l'aptitude TAP temporairement), j'ai tout de suite repris contact avec mon cirfa pour un engagement à venir avec des choix plus mûrs et reflechis.

C'est chose faite, je réintégre l'armée en tant que brancardier secouriste pour l'antenne médicale du 11 Rama la semaine prochaine (représente la colo), ayant realisé pendant mes classes que je souhaitais faire du secours au combat. Toutefois, je ne compte pas m'arrêter là, puisque j'entend bien travailler pour le COS, toujours sur une spé secourisme. S'agissant d'un voeux très spécifique, mon conseiller a eu du mal à m'expliquer les choix qui me seraient offerts et les opportunités. C'est pourquoi j'ai créé un compte sur ce forum que je suis depuis un moment, en espérant que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne. Merci d'avance et vive la Coloniale  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue META,

Dénoncé pas résilié. Et vous avez eu beaucoup de chances pour être autorisé à rejoindre les rangs du 11e RAMa.

Avant de penser au COS, faites votre "trou" chez les bigors et forger vous une vraie et solide expérience professionnelle. Cela rendra crédible votre éventuelle et ultérieure candidature au COS. Et fera de vous un candidat "intéressant".

Bon courage.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...