Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Ludwig VB


LudwigVB

Messages recommandés

BTX, "comme dit" : pas sympa l'alsacien ! B pour beau, bon, bien ? TX comme texas, toux, taxe ? Un adepte de musique en effet je suis découvert...

D'ailleurs pourquoi pas une "Symphonie ENSOA"... pour Famas solo, Minimi continue  et Tigre orchestral, le tout en ut mineur... balles à blanc bien sûr ;) 

Il y a de l'ambiance sur ce forum :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parler du petit Hitler ! haha Un grand fan de Wagner :X !

Puis tout le monde connais sont irrésistible envie de changement du nabot :X !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colérique oui :lol:!

Il avait dit , si je réussis , je serais le héros du monde , si j'échoue , je serais l'homme le plus détester du monde :lol:!

C'était un fils de pute , mais il était doué à sa manière ... c'est triste d'utiliser ces compétences pour cette oeuvre mais bon ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, le pire dans tout ça c'est qu'un certain génie (le génie du mal, Machiavel) émanait de son être... et que toutes les conditions étaient malheureusement réunies pour en faire le leader d'un pays en plein désert économique...

On dit que l'Histoire se répète hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais ce n'est pas ce que l'on demande à un chef de groupe de combat de l'infanterie.

La partition est autre et la mélodie souvent sifflante.

On aura tout vu ! Manquait plus que ça. Je vois déjà le nom de la promo "Promotion Jean-Philippe SMET". Ca va faire sérieux avec le pélé à Saint Barth.

BTX

  • Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...