Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

réintégration paquetage


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question concernant le paquetage d'un réserviste ne renouvelant pas son contrat.

J'ai quitté la réserve en 2014. A aucun moment le paquetage ne ma été réclamé. dans la foulé muté, j'ai déménagé et les effets ont finis dans un box entre deux meubles pour boucher les trous.

Aujourd'hui, 4 ans après, on me le réclame. Je suis pour le rendre, mais je n'y ai pas accès (je ne compte pas vider mon box pour deux sac mili). 

4 ans après, peuvent ils me réclamer ce paquetage ? Je n'ai pas encore pris contacte avec eux. 

C'est un cas un peu particulier et je suis en faute j'en conviens.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses, je sais que je suis fautif. Mais ils se réveillent 4 ans plus tard.

Pas de souci avec l'armée de l'air c'est l'armée de terre (réserve) qui me réclame cela.

Aucun circuit départ, aucune réclamation du paquetage. Je vais m'arranger avec un copain pour me faire fournir le matériel et lui rendre lorsque j'aurais accès au mien.

Merci

 

PS Aegis j'imagine que tu étais pilote. Quel escadron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique militaire.

Oui je n'ai jamais perçus les treillis félin ou autre nouveauté. Que des vieillerie.

Mdr, pour l'entrejambe. En désespoir, il fallait ouvrir la fermeture éclaire et libérer l'oiseau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...