Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Triathlon et Armée de Terre compatible ?


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Je pratique le triathlon depuis peu et étant devenu "piqué" a cette discipline je voulais savoir si il est possible de concilier ce sport de préparer des courses (Ironman entre autre) avec un métier aussi prenant que militaire  ( je rentre en juillet en tant que Maître chien )

L'armée est elle amené a favoriser la pratique du sport ? Non a haut niveau mais a un niveau raisonnable ou au contraire est elle fermée a cette pratique qui ne sera pas mon métier principale 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras t'entrainer en course à pied avec ta compagnie mais après pour le vélo ça sera sur tes temps libres ou le soir après ta journée de travail

Mais après le métier reste prioritaire donc pendant les stages, les terrains et OPEX ou OPlNT ton sport est secondaire 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Quentin1998 a dit :

Salut a tous !

 

Je pratique le triathlon depuis peu et étant devenu "piqué" a cette discipline je voulais savoir si il est possible de concilier ce sport de préparer des courses (Ironman entre autre) avec un métier aussi prenant que militaire  ( je rentre en juillet en tant que Maître chien )

L'armée est elle amené a favoriser la pratique du sport ? Non a haut niveau mais a un niveau raisonnable ou au contraire est elle fermée a cette pratique qui ne sera pas mon métier principale 

 

Merci 

Çela va dépendre où tu tombes on peut faire du velo aussi . En groupe comme sport .

Contrairement  a ce que dit plus haut il y a pas que la course à pied . Différence de la connaissance que de  l Armée en cfim 

. A toi aussi A proposer :115: cette activité en compagnie . 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2018 à 14:47, Dani a dit :

Çela va dépendre où tu tombes on peut faire du velo aussi . En groupe comme sport .

Contrairement  a ce que dit plus haut il y a pas que la course à pied . Différence de la connaissance que de  l Armée en cfim 

. A toi aussi A proposer :115: cette activité en compagnie . 

Ça doit vraiment dépendre des regiments alors !!! 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...