Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation cristal


cristal

Messages recommandés

Bonsoir, 

Ma question concerne la mutation militaire . Actuellement en cours de mes classes depuis 6 semaines dans les chasseurs Alpins, j'ai validé  la marche à la tarte. 

Je serais bien resté 5 ans ou simplement finaliser mes 8 mois de classes seulement, je redoute qu'il ne sois après trop tard pour se déplacer de base .

Pour des raisons personnel je souhaiterais changer de région et intégrer la base militaire de Garon 503e régiment du Train . 

Cela reste t'il possible ? Çi oui comment  cela et t'il faisable ? Comment cela ce déroulera t'il?  Y'a t'il des conditions? 

Bien cordialement. 

Modifié par cristal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme présentation, on a connu meilleur.

Rien de plus qu'AEGISE. Dans le pire des cas, désertez. Mêlez vous à un groupe de migrants qui, tel Hannibal, franchit en sens inverse un col des Alpes. Descendez de la camionnette à hauteur de Garons. Et tapez à la porte. Qui sait, sur un malentendu...?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...