Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Maxege


Maxege

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, 

Âgé de 24 ans, j'achève actuellement un master 2 d'histoire du droit et des institutions à la faculté de droit de Montpellier. Une fois mon diplôme obtenu, je souhaiterais intégrer la Gendarmerie. A cette fin, je compte m'inscrire aux concours d'officier de gendarmerie et de sous-officier de gendarmerie, pour la session 2019. 

Je m'inscris sur ce forum afin de compléter ma culture militaire et de mieux appréhender ce milieu qui m'attire, mais que je connais assez mal pour le moment. En effet, de part mon environnement familial, je connais mieux la Police que la Gendarmerie. Je travaille à combler ces lacunes. 

J'espère aussi en apprendre plus sur la formation dispensée en école d'officier et de sous-officier, et lever une inquiétude concernant la visite médicale. 

Au plaisir d'échanger avec vous!

Modifié par Maxege
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...