Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Classe à Orange en septembre 2018


Messages recommandés

 

Bonsoir à tous, 

Après une longue attente, j'ai appris il y a deux semaines que j'étais prise à l'Armée de l'Air en tant qu'agent bureautique à Rennes. 

Je commence le travail début juillet et vais effectuer mes classes en septembre à Orange...

 

Quelqu'un d'autre en septembre à Orange ?

 

Bon courage à tous pour vos tests, vos commissions, que du bonheur pour moi d'être prise même si je redoute un peu les classes.

 

Bonne soirée à tous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello félicitations !

Dis j'avais une question tu viens du 57 ? Vu ton pseudo ^^ 

Moi on m'a rien dit du tout !! c'est ce que je reproche !! J'aurai du faire mes classes en juin moi mais yavait plus de place, on m'a dit que je les ferais en septembre mais quand je ne sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! Après 3 longues semaines ça fait plaisir quand ça tombe . Oui je viens du 57 et toi ? 

Tu as postulé pour qu’elle spé ? Et tu vas sur quelle base ? La j’attends le mail et l’appel de la base pour faire ma visite médicale et à l’issu je saurai si je vais en école à Orange ou saintes . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis dans le 54 près de Nancy, mais mon mari est muté à Rennes cet été et moi j'ai eu un poste là bas ! Mais je suis originaire du 57 à la base, Hagondange, Amnéville...

J'ai un poste d'agent bureautique et toi tu as postulé ou ? Je signe mon contrat en juillet pour ma part à Brest et je commence à travailler jusqu'aux classes dans mon unité 

Modifié par gaelleba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Emyo a dit :

ah c'est super Anthony81 ! pour quel spécialité ? 

Équipier fusiller parachutiste et toi ?

 

Il y a 1 heure, Juulie57130 a dit :

Ah c’est cool ! Tu es sur qu’elle base ?

Sur la base d'Orange si cpa20 ou Orléans si cpa30 et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, félicitations à toutes et à tous. 

Je passe les sélections les 18 et 19 juillet à Lyon pour postuler en tant que MTA - Équipier pompier de l'air. 

J'espère que cela restera jouable pour commencer à Orange semaine 36 car j'habite à seulement 10 minutes, alors pour les perms.. ce sera mieux que Saintes (semaine 39) avec 6h20 de trajet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous!

Je pense que cela est tout à fait jouable pour toi GooseDail840. J'ai fini de passer les tests le 13 juin. J'ai eu une réponse favorable le 26 juin et j'ai mes classes à faire en septembre.

En tout cas bon courage à toi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2018 à 16:23, Tony45160 a dit :

Salut à toutes et à tous!

Je pense que cela est tout à fait jouable pour toi GooseDail840. J'ai fini de passer les tests le 13 juin. J'ai eu une réponse favorable le 26 juin et j'ai mes classes à faire en septembre.

En tout cas bon courage à toi! 

Salut Tony45160, j'espère pouvoir te donner raison d'ici quelques semaines ! 

 

Profite bien de ton été et bonnes classes à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2018 à 10:11, Juulie57130 a dit :

Non toujours pas et toi ? J’ai juste reçu la convocation pour mon incorporation 

Bonjour Juulie57130,

À titre d'information, combien de temps après l'annonce de ta sélection as-tu reçu ta convocation stp?

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tony, j’ai reçu ma convocation le 13 juin, environ une semaine et demi après l’annonce de ma sélection . La base aérienne m’a appeler pour savoir si j’ztais Toujours intéressé et me donner quelques informations par rapport à l’incorpo et elle m’a envoyée la convocation en recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Juulie57130 a dit :

Coucou Tony, j’ai reçu ma convocation le 13 juin, environ une semaine et demi après l’annonce de ma sélection . La base aérienne m’a appeler pour savoir si j’ztais Toujours intéressé et me donner quelques informations par rapport à l’incorpo et elle m’a envoyée la convocation en recommandé.

Je te remercie Julie, du coup je vais attendre le courrier patiemment. J'espère que je le recevrai rapidement, car du coup cela m'oblige à rester chez moi surtout si c'est par recommandé. Mais bon c'est pour la bonne cause! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...