Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

souffle au cœur école gendarmerie


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

J'aurais besoin de quelques conseils de préférence de la part d'un médecin militaire si quelqu'un est présent, je vous expose mon cas. 

J'ai effectuer mon concours SOG en 2017 et actuellement j'ai intégré en école de formation SOG, lors de la visite medicale l'on m'annonce que j'ai surement un souffle au cœur et l'on me donne 48h pour obtenir un rendez vous auprès d'un cardiologue suite a cette inaptitude temporaire d'un mois, alors que lors des mes entrainement journaliers en vue d’intégrer l'école j'ai effectuer 8km de course a pied pendent deux mois ranger au pied pour m'y habituer et ce sans aucun signe cardiaque d'aucune sorte. J'ai toujours effectuer 3 entraînements par semaine en club de foot et ce depuis mes 13 ans, je sort également de staps ou je fessait du sport 6j/7 du matin au soir, et durent toutes ces années je n'ai jamais eu de problème avec mon cœur.

ma question est donc la suivante, que me conseillez vous de demander au cardiologue d'écrire suite à la visite qu'il aura effectuer sur le certificat en fonction de ses constatations et quel terme doit il éviter d'écrire encore une fois dans la mesure de ses constatations. De plus auriez vous un cardiologue a me conseiller qui pourrais me donner un rdv dans les 48h et me prendre au plus vite afin de retourner en école dans la même promo. Je suis chef de chambré et je me donne toujours a fond, donc cette visite médicale est un vrais coup de massue.

Cordialement needhelpurgent

ps: lors de ma première visite médicale d'il y a moins d'un ans, mon sigycop était excellent je n'ai eu qu'un deux, et on ne m'avait détecter aucun souffle au cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...