Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Vinc48


Vinc48

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m’appelle Vincent, j’ai 20 ans. Je suis en train de terminer mon BTS Electrotechnique, j’ai au par avant effectué un bac pro Systèmes Electroniques Numériques. Et je voudrais postuler pour êtres mécanicien avionique au sein de l’Aviation Légère de l’Armée de Terre (en tant qu’EVAT). J’ai effectué les tests au CSO de Lyon  il y a quelques mois, sa c’est très bien passé. Et comme je peut rejoindre l’institution qu’à partir du mois de Septembre, je suis en attente de connaitre les postes à pourvoir pour cette période là. Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des réponses aux questions que je me pose. J’ai également été réserviste dans l’armée de terre dans un département d’outre mer et comme je suis venu faire mes études sur le continent j’ai effectué un changement d’armée au profit de la Gendarmerie Nationale (car il n’y a pas de régiment dans mon département).

 

Bonne soirée,

             Vincent

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BTX 

J’ai oublier de préciser que quand je suis allé passer mes test à Lyon je n’est pas passé les tests psychotechniques car j’avais déjà ouvert un dossier dans mon département d’origine (test valable 3 ans). Et à l’époque j’avais 18 ans je manqué de maturité et surtout je m’étais pas préparé aux tests psychotechniques (je les avais clairement sous-estimé) je les ai donc complètement raté. J’ai fait fermer mon dossier quelques jours après les tests car j’avais été pris en poursuite d’étude (chose que je ne regrette pas car je vais certainement avoir un BAC +2). Mais sa m’aura quand même valu la note finale de E3 EVSO  et E1 EVAT. Donc EVSO pour moi c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...