Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Performances sportives pour transmissions


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais avoir votre avis concernant mes performances sportives, sachant que mes vœux concernent les transmissions (guerre elec) :

Luc Leger : Palier 8:45.
Je pense atteindre assez facilement le 9, difficile de trouver la motivation pour continuer quand on est seul à courir sur un parking à 4h du matin :D
Tractions : 5
C'est là que le bât blesse, j'en faisais 8 - 9 il y a 1 an, j'ai pris du poids (15kg) et arrêté de les bosser un temps du coup quand j'ai repris j'en passais à peine 2 :(

Je passe au CSO le 31 juillet il me reste donc encore une petite marge de progression mais en l'état pensez-vous que ces perfs suffiront pour une incorpo au 54 ou 44RT ?

 

Modifié par Atlas Bartowski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraine toi à fond et tu ferras le point sur tes résultats avec ton CeR en août(si il n'est pas en perm) 

Le jour j tu pourras être surpris dans le bon ou le mauvais sens, au CSO j'ai passé 3 tractions de plus qu'à l'entrainement, certains perdent leurs moyens sous la barre, c'est propre à chacun 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, 

 

je passe mes test du 24 au 26 juillet pour également la guerre électronique et j'aimerai savoir s'il y a un palier minimum a passer, si en dessous d'un certain palier c'est éliminatoire? Le Luc léger me fait tellement stresser ! 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...