Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Aptitude armée


Messages recommandés

Bonjour je vais passer les tests à Vincennes la semaine du 16 juillet. Je sais qu’il ni y’a pas de médecin militaire dans le forum mais j’aimerais un avis car 1mois en pensant a sa tout le temps sa me stress donc voilà y’a 2 ans j’ai eu une fracture de l’humérus droit (fracture du coude) je n’est pas l’exentiton total je peux pas tendre mon bras a fond, il doi rester 10 degrés ce qui est peu j’ai une feuille comme quoi je ai eu fracture et comme quoi je suis apt pour l’armée ( mon chirugien qui m’a opéré m’a fais ce certificat) pensez vous que je serai apt car l’armee me passionne depuis tout petit sa me ferait beaucoup de peine si j’en suis inapte définitif  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stresser vous dessert car cela se remarquera lors de la VMA et à l'occasion des tests. Faites du sport et surtout dormez.

Le certificat médical du médecin privé n'a pas de valeur en soi car c'est le médecin militaire qui engagera la responsabilité du MINARM (Florence PARLY) et qui a le "dernier" mot. En donnant son avis, APTE ou INAPTE.

Dans votre cas, prévoyez un plan B (dans le civil).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dormez et reposez vous car vous êtes trop anxieux. Gamberger ne sert à rien. Vous serez fixé bientôt.

Vous écrivez dans un français très approximatif = " je n’est pas l’exentiton total je peux pas tendre mon bras a fond, il doi rester 10 degrés ce qui est peu".

Vous reconnaissez vous même que vous êtes dans l'incapacité d'étendre votre bras. Je ne vois pas comment le médecin militaire pourrait passer outre.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je c’est que je peux pas le tendre à fond il reste a peu près 10 degrés le chirugien ma dis mais en aucun cas je vais cacher au médecin je vais lui dire très clairement juste je me demande si je serai apt avec un bras que je ne peu pa tendre à fond 

Je suis à fond regarde il manque peu

F3BB2ABB-AB53-4E73-8088-0BB3F72061B5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...