Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Âge limite de réengagement.


Coucou31

Messages recommandés

Bonjour, je suis à 4ans et 2 mois de service dans l’armée de terre. Je souhaite me réengager à la fin de mon contrat c’est à dire de suite après faire mes 5 ans de contrat. Pas la peine de revoir la mutation car ma hyrarchie m’a bien fait comprendre que cela ne m’était pas possible en vue des effectifs que le régiment dispose et dont il a besoin. Le soucie c’est que le site de recrutement de l’armée n’est pas clair sur « le réengagement ». Je suis actuellement caporal CTE et CME et sachant que, pas de punition sur mon dossier militaire. Je vais avoir 30ans juste avant la fin du contrat et j’ignore si cela est faisable avec mon âge. 

Merci d’avance pour vos réactions. 

Cordialement 

Modifié par Coucou31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une présentation dans la rubrique idoine est nécessaire.

Sur le fond, demandez tout de même votre mutation, qu'avez vous réellement à perdre ? 

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma vie privé a considérablement évoluée pendant ces dernières années. J’arrive à 30ans et je voudrais m’orienter diffemment sur ma carrière. Pour servir pleinement. Sans tous les contraintes que je rencontre dans sur le plan privé. Une mutation n’est pas garantie l’année d’apres Dans mon régiment en général les mecs se voient muter au bout de 3-4 ans (du temps que j’ai pas) . Le responsable RH que j’ai rencontré pour en parler en détail m’a fait comprends que résigner c’est ce que je peux avoir sur le moment sans autre garantie.

merci pour vos réactions d’avance si vous avez des infos sur l’age Limite de réengagement dans l’armee De terre. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...