Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Savoir nager que 25m


Btsy

Messages recommandés

Bonjour Btsy, 

Comme on te la demandé, il te faudra un certificat de natation de 50m attestant que tu es capable de nager sans t'arrêter sur cette distance. La nage est libre, tu peux donc choisir celle avec laquelle tu es le plus a l'aise. Le plongeon n'est pas obligatoire non plus. Pas de secret, il va falloir que tu t'entraines pour pouvoir réaliser ce 50m ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veut apprends pas et tu obtiendra une note de merde !

:lol:

Comme ensoa tout ce joue au classement pour choisir l unité ... :X

Mieux vaut perdre 2 mois pour apprendre a nager que d etre viré car tu nage comme un plomb !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses,

Mais est-ce que je peux présenter mon certificat de 25m et une fois dans l'armée je ferais encore mieux que les 25m, parce qu'en ce moment il ne me reste que d'être convoquer pour faire des tests de recrutement, j'ai vraiment hate de faire les tests et je pense qu'il me reste qu'une semaine pour les faire. Et biensûr je vais continuer aussi à faire la natation en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au test tu nagera pas ,mais après oui .

 puis si tu sais nager 25 m tu sais nager 50 m car c'est le même principe il te manque peut-être de l'aisance ou de la force mais c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Btsy a dit :

Merci Yankee

Mais ça va prendre beaucoup de temps pour faire les 50m alors que moi je veux m'engager maintenant

si tu veux t'engager vite, et bien tu obtient rapidement des résultats aux 50 mètres. Tu espérais quoi, une dérogation ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyer moi il ya une semaine je ne savais même pas faire 25m mais j'y ai arrivé hier et aujourd'hui parceque j'ai vue un gamin nager mieux que moi alors cela ma beaucoup motivé. Mais quand j'esseye de faire les 50m je n'y arrive pas parce que je n'arrive pas à bien controler ma respiration dans l'eau. Mais je vais continuer à me battre jusqu'à réussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une réponse qui fait plaisir à voir ! Bon courage ! Et tu as déjà bien progressé en peu de temps, on y croit !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'ai déjà vu des Non nageur faire un stage commando dans l'eau donc si tu t'accroches tu peux le faire!

 tu vas subir beaucoup et limite te noyer ... Mais sa passe :E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amuse toi dans l'eau, fait 5 minutes d'étoiles de mer demain,tu te rendras compte que l'eau c'est pas si hostile que ça.tu verra tu seras plus calme je pense et tu contrôlera mieux ta respiration.Tu nage comment ? Fait la brasse c'est plus simple et moins fatiguant et si vraiment tu craque ralenti et fait la " nage du chien".

En tout cas courage,si ce n'est que ça,tu va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements, je vous promet que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir de réussir

La nage que je fais c'est le crawl, je pensais que c'était la plus facile même le maitre nageur m'avais dit de faire la brosse si je suis fatigué mais je ne savais pas la technique à part que je la vois dans les film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Btsy a dit :

Merci pour vos encouragements, je vous promet que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir de réussir

La nage que je fais c'est le crawl, je pensais que c'était la plus facile même le maitre nageur m'avais dit de faire la brosse si je suis fatigué mais je ne savais pas la technique à part que je la vois dans les film

Je veux vraiment pas être méchant mais si nagé 25m c'est compliqué tu vas dérouillé pour tes tests physique. Impossible que tu ai une si bonne condition physique si au bout de 25m tu dois t’arrêter. Oublie l'armée 5minute et concentre toi sur ta condition physique. Car la je te le dis, tu risque de te cassé les dents lors des tests au CSO et une fois que tu les a loupé tu en a pour 1 ans avant de les repassés ! Tu me parait également trop impatient, ça risque de ce voir lors de ton passage et pour un meneur d'homme ça fait moyen... 

Accroche toi a tes rêves c'est important. Mais dis toi bien que pour passé du rêve a la réalité il faudra travaillé dur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Daylos a dit :

Je veux vraiment pas être méchant mais si nagé 25m c'est compliqué tu vas dérouillé pour tes tests physique. Impossible que tu ai une si bonne condition physique si au bout de 25m tu dois t’arrêter. Oublie l'armée 5minute et concentre toi sur ta condition physique. Car la je te le dis, tu risque de te cassé les dents lors des tests au CSO et une fois que tu les a loupé tu en a pour 1 ans avant de les repassés ! Tu me parait également trop impatient, ça risque de ce voir lors de ton passage et pour un meneur d'homme ça fait moyen... 

Accroche toi a tes rêves c'est important. Mais dis toi bien que pour passé du rêve a la réalité il faudra travaillé dur ! 

Merci pour ce conseil mais pour les tests physique je suis vraiment prêt, j'ai même fait un pallier 10 pour le luc leger pendant mon entrainement, et je pense qu'il faudra mieux je m'améliore encore plus pour les tractions mais à par ça je suis en pleine forme physiquement. Et pour la natation c'est jusque que j'arrive pas retenir ma respiration c'est à dire j'esseye de respirer dans l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, j'ai enfin réussi à faire 50m. Mon problème c'était la respiration ou plutôt la technique de la respiration. Je levais toujours ma tête hors de l'eau et pour pouvoir bien respirer mais cela me fatiguer beaucoup et je perde l'équilibre dans l'eau, ce qui m'empêchait de faire les 50m, il ya aussi le faite de nager trop vite, donc arriver à 25m je m'arrêtais toujours. Mais je me suis entrainé pendant une semaine tout en pensant aux épreuves dans l'armée car c'est ce qui me motivait le plus pour les 50m, chaques jours j'échouais j'arrive seulement à faire 25m ou 25m et demi.

Mais aujourd'hui je me suis dit je m'en fiche même si je vais me noyer il faudra qu'à même j'y arrive et malgrès les nombreuses noyades j'ai qu'à même réussi mais par contre je suis en enrhumé aujourd'hui haha.  En réalité tout est dans le mentale du comment on se limite

Merci pour vos encouragements, je vais continuer à m'entrainer et il me reste une semaine pour aller passer les tests à Lyon et si vous avez des conseils à me donner j'en serais beaucoup content, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Btsy a dit :

Merci pour vos encouragements, je vais continuer à m'entrainer et il me reste une semaine pour aller passer les tests à Lyon et si vous avez des conseils à me donner j'en serais beaucoup content, merci

Mieux vaut t’entraîner avant oui, si là bas tu n'es pas capable de faire 100m, tu auras droit à des cours supplémentaires sur les temps de repos. C'est pas la mort mais bon, si tu y arrives avant c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sco a dit :

Mieux vaut t’entraîner avant oui, si là bas tu n'es pas capable de faire 100m, tu auras droit à des cours supplémentaires sur les temps de repos. C'est pas la mort mais bon, si tu y arrives avant c'est le top.

Oui je vais continuer à m'entrainer pour pouvoir faire 100m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...