Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Nanotechnologie-nanopuces cérébrales/Fuites


Kilimanjaro

Messages recommandés

Bonjour, c'est la première fois que je post sur un forum militaire. Je conçois le fait que cela soit difficile à croire mais ceci n'est pas un canular. Savez vous que nous sommes sous le contrôle de nanopuces cérébrales ? C'est très difficile à prouver. C'est la première fuite de l'armée française que je post. Je ne sais pas si je pourrai en poster une autre.
En tout cas ces puces sont capables de nous contrôler et de changer notre état d'esprit, de contrôler nos mouvements, nos pensées et notre mémoire. Elles sont capables de déclencher des sensations comme la faim, la soif, ou d'autres sentiments comme la tristesse, la joie la mélancolie, la colère etc ou encore l'excitation sexuelle, l'envie d'uriner et délencher l'éjaculation. Les mouvements qu'elle sont très précis et très difficile à effectuer pour une personne ordinaire

Mémoire : La puce est capable de totalement bloquer la mémoire et d'échanger les mémoires, les reflexes ainsi que les habitudes. Par exempke, il est possible de bloquer la mémoire d'un étudiant et de le faire échouer son année scolaire ou encore le faire échouer dans le systeme scolaire. Elle peut nous faire oublier nos clefs, le prénom de quelq'un que l'ont auraient rencontré dans la rue. Mais il est plus difficle d'effacer les reflexes.

Modifié par Kilimanjaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Had a dit :

 

 

il y a 11 minutes, Had a dit :

Même que c'est les avions qui implantent les puces grâce aux chemtrails. C'est prouvé. Je l'ai vu sur BFMTV.

Oui mais bon c est bfmtv quoi . Sinon l implantation est faire surtout dans le premier cocktail de vaccins . C est pourquoi on a  si mal au crâne 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis malgré tout assez d'accord avec ce jeune. En effet, il y a un truc qui s'appelle "Iphone". Ca correspondrait assez à la description faite dans le message initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Beaucoup de fautes d'orthographes sur le dernier post. Il y a un soldat du nom de Pierre-Louis H. dans la ville de Angers dont je suis sûr qu'il utilise une nanotechnologie et parle par la pensée. Je vous promets que cette technologie existe. Je cherche encore le moyen de réunir les preuves et de le montrer au monde entier. Je n'ai pas le droit de dévoiler d'où je tiens mes preuves. Technologie inventée par les reptiliens pour diriger le monde ? Ca s'en rapproche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un endroit où des gens très gentils seront très intéressés par la nanotechnologie. Peut-être même que vous les connaissez (ils font porte ouverte de temps en temps).

Sainte Anne.jpg

  • Haha 3

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites "Pierre-Louis H.", ce ne serait pas le frère de Georges qui, comme BTX à Angers, fréquente la salle de sport Silhouette 2000 ?

Parce que si c'est son frère, le Georges il charge pas mal la barre à 120 voire 140. Et je l'ai vu dans le vestiaire manger des cuillères à soupe de Whey protéines. Ceci expliquerait le complot reptilien.

 

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde ... depuis le temps que je domine le monde , il faut qu'un petit C** trouve le truc ... :X 

Bouge pas hein ! J'arrive te donner un biscuit ... ou une pomme si tu est au régime :wub:!

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...