Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question billet de train


Sarouh

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir, lors des permissions pendant les classes par exemple la 1ère perm' lorsque l'on veut rentrée chez nous, devons nous prendre le billet de train nous même a l'avance ou alors le CFIM s'en charge?

Et j'ai vu que l'on était lâché le jeudi a 12h mais si le seul train de la journée est à 10h sommes nous autorisé a partir plus tôt ou alors faut il prendre le train du lendemain?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit t'en charger tout seul pour ton billet et non tu ne seras pas lâcher plus tôt .

Puis être lâcher le jeudi est un grand luxe que tu ne profitera que en CFIM :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il y a toujours des trains , a moins d'être perdu au fin fond de la France , il y a toujours au moins 4 trains par jour minimum !

Hors grève :X :lol:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la majorité des trains sont le matin avant 12h. :N j'en ai juste trouvé un à 12h20 donc ça risque de faire juste si la gare n'est pas proche du CFIM de Verdun et surtout si on est pas lâché a l'heure

Mais autre question, aura t'on déjà une carte de réduction de 75% sur les trains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc :

-voir pour un bon unitaire de transport ( dit BUT) en attendant ta carte.

-voir si le trajet unité - gare est simple ou si ton unité met un truc à disposition

-les horaires de train ma foi... là nécessité de service + horaires sncf, tu n'a guère de maitrise

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BUT ça rend le trajet gratuit ou cest l'équivalent de la carte?

Oui il faut que je me renseigne mais la gare est a 20min environ donc le problème cest vraiment si on peut quitter le CFIM a midi pile ou alors si on doit tout préparé popaur partir a partir de midi 

En effet..^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sarouh a dit :

Le BUT ça rend le trajet gratuit ou cest l'équivalent de la carte?

Oui il faut que je me renseigne mais la gare est a 20min environ donc le problème cest vraiment si on peut quitter le CFIM a midi pile ou alors si on doit tout préparé popaur partir a partir de midi 

En effet..^^

 

Alors les voyages "loisirs/détente" gratuit: c'est non. Seul on ordre de mission, donc un déplacement profesionnel sera remboursé (d'ailleurs remboursé la plupart du temps, pas gratuit).

Sinon rassure toi, les cadres connaissent les horaires de trains, mais à vous d'être réglo, si vous l'êtes... ^peut être. mais RIEN n'est un du.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci, mais en attendant la carte, tu as les BUT "payant" (comprendre tu devra payer ton billet, ça ne fait que remplacer la carte)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sarouh a dit :

Oui mais on paye que 25% du prix du billet avec non?

c'est ça. en seconde classe

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...