Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Boone34


Boone34

Messages recommandés

Salut à tous , Boone34 ,j'ai 29 ans je suis de Montpellier et ses environs, je suis reçu pour le 2e RH à  Haguenau,départ le 1er août. 

 

N'hésitez pas si vous avez des questions sur mon parcours ou autre ,ce sera un plaisir d'échanger avec vous. Boone34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BTX.

Le camp de Oberhoffen à Haguenau où se trouve le 2e régiment de Hussards. Oui je suis motorisé, je n'ai pas vraiment regarder le train encore, mais à vous lire je pense qu'il est préférable d'y aller en voiture.

J'espère réaliser mon projet dans le temps, mais je sais déjà que humainement  cette experience sera riche et me permettra de me rapprocher un peu plus de ce dernier.

Boone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, sakcy21 a dit :

Bonjour, 

Félicitations ! Moi je suis normalement reçu (si tout se passe bien) au 54 RT de transmissions à Haguenau... Nous serons voisins ! 

Bonne carrière ! 

Félicitations pour toi et bon début de carrière aussi. Incorpo prévue pour quand ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...