Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Limite d'âge OSC-E et P


Marc7859

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir quelques précisions sur la limite d'âge et les conditions de recrutement pour candidater en tant que OSC-E et OSC-P:

j'ai lu qu'il était possible de présenter une candidature en ayant moins de 32 ans à la signature du contrat. J'ai actuellement 31 ans depuis le mois d'avril 2018, ai-je encore une chance?

Je suis titulaire d'un Master 2 de mathématiques et je suis professeur certifié depuis 6 ans maintenant, à votre connaissance y-t-il des passerelles entre la fonction publique et l'armée?

En cas de réponse négative à mes deux premières questions, je souhaiterais présenter une candidature dans la réserve, je suis tombé sur la plaquette du 2ème REP que BTX avait posté sur un autre fil, auriez vous des conseils à me donner sur la rédaction de la lettre de motivation en sachant que j'avais tenté le concours ESM sciences lorsque j'étais élève en classe prepa MP et que j'avais effectué une PMS à l'ESM Saint-Cyr en 2012?

Je vous remercie d'avance d'avoir lu mes questions et de prendre le temps d'y répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...