Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation joshuaboxing


joshuaboxing

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Après l’obtention l’année Dernière d’un baccalauréat STI2D option E.E ( Énergies et Environnement) je n’ai pas souhaité continuer les études malgré mon acceptation dans une des écoles de mon choix. En effet j’ai pris conscience que je devais écouter mon cœur car la vie est beaucoup trop courte pour avoir des regrets j’ai donc décidé de me lancer dans l’aventure militaire en m’engageant dans l’armée de Terre avec le statut EVAT dans l’infanterie pour une durée de 3 ans. L’amour du drapeau, les valeurs militaires et l’envie de me sentir utile pour mon pays sont mes principales sources de motivation en espérant que je réussisse à passer les tests que j’effectuerai à la fin du mois. J’espère pouvoir échanger avec vous sur des sujets divers et si un jour j’ai la capacité à mon tour de pouvoir aider sur le forum je le ferais avec grand plaisir. En vous remerciant d’avance je vous adresse mes plus sincères salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...