Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ajustement du projet après les évaluations


Messages recommandés

Bonjour, je suis une candidate pour EVSO et j'ai déjà passé les évaluations au GRS-Nancy. J'ai une petite question à vous demander : comme je suis à la 4ème étape du parcours de recrutement,  pour ajuster mon projet, est-ce moi ou mon CER qui contactera en premier pour avoir une rendez-vous afin de réaliser l'entretient d'orientation? Et j'aimerais savoir aussi combien de jours à peu près le résultat de la commission?

Merci d'avance:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça à été plutôt rapide, 4 jours il me semble et mon recruteur m'a recontacté de lui même. En revanche j'ai un camarade son dossier est resté bloquer plus de 2 semaines...

Attend une petite semaine. Si tu n'as toujours pas de réponse contact ton recruteur mais normalement il te contacte directement a la réception de ton dossier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress, vous serez convoquée en temps utile à l'appui des résultats de votre évaluation au CSO de Nancy. Cela ne vous empêche pas pour autant de réfléchir à votre projet professionnel en gardant un esprit ouvert, à toutes propositions de votre CeR.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Had a dit :

Les CIRFA étaient fermés pendant la coupe du monde je crois.

AHAH :Y Certainement pas !

Il y a 1 heure, Dani a dit :

Tu oublies les congés :mili4:

Dans un cirfa il y a des consignes à ceux qui restent pour le suivi des dossiers voir un binômage de fait pour pas perdre le fil, sauf cas particulier ils ne ferment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sco a dit :

AHAH :Y Certainement pas !

Dans un cirfa il y a des consignes à ceux qui restent pour le suivi des dossiers voir un binômage de fait pour pas perdre le fil, sauf cas particulier ils ne ferment pas.

Oui cela date pas d hier , mais le CER fait le suivie de ces candidats avant de celui de son collegue. Logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...