Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 3RIMA pour Novembre


Messages recommandés

1/ Impossible d'être retenu sur un mois dont les commissions commencent en septembre à moins de s'appeler Marty Mcfly.

2/ Le 3 recrute pas en novembre

3/ Tu confonds sans doute avec septembre...pourquoi pas, les deux finissent par un E :X

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait raison, j'aime raconter n'importe quoi sur ce genre de forum. Cela me donne un semblant d'existence  :m

Plus serieusement, bien que cela m'étonne également l'incorporation est bien en Novembre sauf erreur de la part du recruteur (qui est d'ailleur un remplaçant). Je ne connais pas les raisons de ce "decalage" mais je devrais avoir plus de détails d'ici les prochaines semaines au retour de mon vrai recruteur. Soyez en sur que je vous tiendrais informé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment impossible d'avoir une réponse en juillet pour une incorpo en novembre (si ce n'est impossible) et je confirme également que le 3 ne recrute pas en novembre, uniquement en septembre et possiblement octobre mais je mélange peut être avec le 2 ou un autre régiment tdm (un frangin voulait y entrer en novembre, il n'a pas pu à cause de l'absence de recrutement en novembre)

Modifié par MarcoC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle demain pour en avoir le cœur net car il y a une erreur quelque part, au passage il n'y a pas de remplaçant CeR, c'est plutôt un cer classique qui remplace celui en perm (binômage en période estivale)

Modifié par Sco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis qu'il ne pouvait pas, j'ai dis qu'il ne répondait pas pour le moment. Etant donné que le CIRFA est partagé entre l'armée de terre et de l'air je suis peut être pas tombé sur le bon jours vendredi. Puis le W-E c'est fermé donc aucune réponse possible avant demain  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DONC, après X tentative d'appel je trouve enfin une personne du secrétariat ayant accès à mon dossier. En effet deux date pour deux régiment tout à fait différent aurait été inversé par le fameux "remplaçant". Je pars donc non pas en Novembre mais en Septembre ! Bonne nouvelle ! En tout cas merci d'avoir trouvé l'erreur ça m'évite la surprise d'un départ inattendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Daylos a dit :

En tout cas merci d'avoir trouvé l'erreur ça m'évite la surprise d'un départ inattendu ;)

C'était le but ;)

J'ai toujours raison...sauf quand j'ai tort.

Modifié par Sco
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle numéro 1 : SCO a toujours raison !

Règles numéro 2 : Quand SCO as tort , se référer à la règle numéro une ! :lol:

Une logique militaire , le chef a toujours raison même quand il a tort ! Sinon c'est le bordel :D ! haha

 

Bonne incorpo en septembre ! Tu va découvrir les joies de la FGI en hiver :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zante a dit :

Règle numéro 1 : SCO a toujours raison !

Règles numéro 2 : Quand SCO as tort , se référer à la règle numéro une ! :lol:

Une logique militaire , le chef a toujours raison même quand il a tort ! Sinon c'est le bordel :D ! haha

 

Bonne incorpo en septembre ! Tu va découvrir les joies de la FGI en hiver :wub:

 Sept oct nov ....hiver ? Bien une réponse de chat coucher devant le radiateur :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dani a dit :

 Sept oct nov ....hiver ? Bien une réponse de chat coucher devant le radiateur :X

Bah en septembre tu incorpore , donc vers décembre tu fait le raid . Pour moi c'est l'hiver ! Puis sa va piquer :D !

Après je suis du sud , pour moi quand il fait 0 a 5 ° c'est l'hiver :D ! haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2018 à 20:29, Zante a dit :

Bah en septembre tu incorpore , donc vers décembre tu fait le raid . Pour moi c'est l'hiver ! Puis sa va piquer :D !

Après je suis du sud , pour moi quand il fait 0 a 5 ° c'est l'hiver :D ! haha

Je suis Normand, chez nous il fait froid quand les vaches bougent plus dehors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...