Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

cso vincennes


Messages recommandés

bonjouir a tous,

voila je viens d'avoir ma date, je passerai mes tests de sélection le 18 septembre

et je voulais savoir, je comptais m'y rendre en voiture mais y a t-il possibilité de se garer dans l'enceinte militairen ou alors assez facilement a l’extérieur ( parque si c'est autant le bordel qu'as paris vaut mieux éviter la voiture ^^ )

sinon si je prend le train je descend gare du nord, ensuite il y a un bus ou un metro qui passe pas loin ?

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salutations ;) 

C'est assez simple si on sait lire les panneaux jtavouerais :v

Plus sérieusement tu ne pourras pas rentrer dans le parking dans la base de toute façon les 2 militaires en factions à leurs posture te feront comprendre que tu n'a rien à faire ici avec ta voiture ^^" 

Il y a un parking juste en face de l'entrée par contre il est toujours rempli à mes souvenirs et je crois il est en travaux :/

Le mieux ça reste les transports, tu arrives la veille de tes test au soir ils t'accueilleront ;) pour y aller c'est assez simple de la gare du nord tu prend soit un bus (facile) soit 2 métros (rapide) je suis de la région je te conseille de télécharger l'application RATP (tu tape depart: gare du nord / destination: château de Vincennes) je l'utilise fréquemment quand je dois aller à un point précis à Paris :) 

Dernier ptit truc quand tu sors de la bouche de métro tu sera directement à côté du fort mais l'entrée ce trouve plus loin: tu sors de la bouche de métro, tu avance tout droit et tu longe les murs du fort ensuite il y aura une première entrée avec peut-être des ados (c'est l'entrée des JAPD c'est marquée sur un panneau) toi tu continue jusqu'à la prochaine :) 

Au pire rien de mieux qu'un peu de discussion avec un parisien mécontent d'avoir marché sur une crotte le soir :v 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...