Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tests psychotechniques CSO/DEI


Julian

Messages recommandés

Je ne dis pas que cuisto n’est pas indispensable, seulement que ça ne m’interesse pas du tout, mes goûts et mes couleurs ! mais respect et merci à ces hommes et femmes qui cuisinent pour autant de personnes.

J’update juste le sujet principalaprès rdv avec mon conseiller, c’est au final ok pour les fs, je passe donc la pmp fs d’Octobre, qui m’ouvriraient les portes (je vais me défoncer pour) du recrutement en Mars.

Je n’ai pas eu de justification de pourquoi un coup on m’a dit que c’était ok, puis non, et de nouveau ok, fin bon.. j’espere Que c’est La bonne !

D’ailleurs si quelqu’un participe à cette pm, qu’il me prévienne :m

Modifié par Julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Julian a dit :

Je ne dis pas que cuisto n’est pas indispensable, seulement que ça ne m’interesse pas du tout, mes goûts et mes couleurs !

Si tu deviens militaire, tu feras ce qu'on te dira de faire et pas uniquement ce qui t'intéresse !

 

il y a une heure, Julian a dit :

J’update juste le sujet principalaprès rdv avec mon conseiller, c’est au final ok pour les fs, je passe donc la pmp fs d’Octobre, qui m’ouvriraient les portes (je vais me défoncer pour) du recrutement en Mars.

Bon courage et bonne chance pour concrétiser ton rêve

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête un peu Levy, il ne dénigre rien du tout, il donne sa préférence, rien à voir avec accepter une mission ou autre, on parle d'un métier qu'il va faire pendant une plus ou moins grosse période de sa vie. Encore heureux qu'il ne choisi pas un métier qui ne l'intéresse pas du tout, sinon on sait tous comment ça va se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Julian a dit :

Étant pompier volontaire, faire la cuisine etc je connais, mais dans les régiments ce sont seulement les cuistos ou tout le’ monde doit se relayer ?

Tu parles d aller en cuisine? Sinon JAMAIS on y mais les pieds . Ce qui peut arriver pour  les mdr c est de servir de serveur lors de réception d off 

On cuisine en terrain et encore si on peut dire qu un barbeuc soit faire la cuisine . Sinon çela voudrais dire que dépecer le lapin fait de nous le boucher .,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les régiments de la Légion, qui font aussi partie de l'Armée française, ce sont les légionnaires qui à tour de rôle sont "de corvée cuisine". Ils sont alors sous les ordres du chef cuistot et font réellement la cuisine (et ce qui va avec : vaisselle, service, etc)

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Levy Pierre a dit :

Dans les régiments de la Légion, qui font aussi partie de l'Armée française, ce sont les légionnaires qui à tour de rôle sont "de corvée cuisine". Ils sont alors sous les ordres du chef cuistot et font réellement la cuisine (et ce qui va avec : vaisselle, service, etc)

La légion sont peut être de l Armée de terre ,sont peut être payer par l'armée française mais ils vivent dans un autre monde . Donc quand tu donnes des références pressice que C est légion  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dani a dit :

La légion sont peut être de l Armée de terre ,sont peut être payer par l'armée française mais ils vivent dans un autre monde . Donc quand tu donnes des références pressice que C est légion  .

OK camarade de la régulière !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...