Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

La marche "Képi Blanc"


Alexyya

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir si les compagnes des aspirants légionnaires ont la permission d'assister à la marche "Képi Blanc" et à la remise du KB ?

Je sais que cette question peut paraître prématurée mais j'ai une foi inconditionnelle en mon homme, je suis certaine qu'il sera légionnaire.

Merci pour vos réponses,

Bonne journée,

Alex.

PS : Merci pour  ce site qui permet de savoir tellement de choses et d'être malgré tout moins dans le flou.

Alors merci beaucoup, car il est vivant et très complet (de mon point de vue ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire la foultitude de posts que vous rédigez, je me demande si vous n'êtes pas jalouse de votre compagnon qui tente de s'engager au titre de la LE ?

S'il le fait, vous êtes vous posé la question du pourquoi ?

Quant à la cérémonie de remise des KB, j'ai déjà posté une vidéo là-dessus en réponse à votre questionnement.

Keep cool.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai posé 3 questions en effet, à la suite, car je m’intéresse à ce qui s’y passe c’est tout. 

Mon truc à moi est le ministère de la justice. 

Loin d’être jalouse je suis très heureuse pour lui, et je trouve normal de m’intéresser à ce qu’il fait, ce qu’il vit.

Cela me paraît naturel, et celui qui voit du négatif dans 3 malheureuses questions légitimes doit peut être se remettre en question.

De plus, je ne suis ni sportive ni assez courageuse pour être soldat, quelque soit le corps d’armee.

Je suis extrêmement surprise par cette remarque blessante. Au risque de ma répéter, je trouve naturel de me renseigner, pour le soutenir au mieux, savoir comment me comporter et surtout le comprendre.

Sur ce, bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Rien de blessant dans ma question. Ca commence sérieusement à me gonfler ces remarques à deux balles de la compagne de l'aspirant légionnaire. Je ne sais pas ce qu'il aspire, mais vous, vous commencez à me pomper l'air sérieusement.

2. J'ai répondu sur la cérémonie de remise des KB. Soit vous lisez ce que l'on vous donne comme réponse, soit vous vous abonnez dès demain à Képi Blanc.

3. Fidèle à la tradition, je vous offre des vacances sans rien débourser. Vous les méritez bien.

BTX

  • Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...