Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA Novembre 2018


Froggyski

Messages recommandés

Bonsoir les gars, dans la "logique des choses" il semblerait que j'ai de grande chance d'incorporé l'ensoa au vue de mes résultats cso et avis du CeR en novembre. Je ne suis pas passé encore en commission, elle est fin août (semaine 35). Je vous tiens au courant, vous avez choisis qu'elle spé? personnellement ABC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je candidate actuellement pour incorporer l'ENSOA en novembre en tant qu'EVSO spé météorologie. Y a-t-il d'autres personnes qui postule aussi pour la spé météo ?
Mon dossier a été envoyé fin juin et devrait passer en commission fin aout apparemment. Je croise les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Concernant Lévy je suis d accord avec YaYannick 

une conseil ne raconter pas trop votre vie sur Facebook entre vous . Dès le départ moins vos disciples en seront sur vous mieux sais. S il y a un merdeux parmi vous . Il pourrait bien  vous faire plonger s il en sais trop . 

Modifié par Dani
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est sur what's app, je croyais que le devoir de reserve ne concernait que les paroles publiques ou groupé faisant de la propagande politique ou philosophique concernant les militaire. Merci de l'info. 

Ouai merci Dani, c'est vrai qu'on sait jamais, un verre dans la pomme, ca peut arriver. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YaYannick a dit :

Je ne serais pas aussi catégorique que levy...

Mettez votre groupe FB en privée et il ne devrait pas y avoir de soucis.

Whats app est le must en terme de sécu des conversations donc à privilégier.

Pour que les choses soient clair : faites un groupe sur FB si vous le souhaitez, mais "fermez" le bien et n'y dites rien qui pourrait vous être nuisible à vous personnellement ou à l'armée en général. Donc évitez les "Le SGT Machin est un salopard", même dans un groupe fermé cela peut nuire.

Avec FB, évitez aussi les photos en tenue !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

La bonne nouvelle m'est parvenue comme vous en début de semaine, et je suis retenu pour intégrer l'ENSOA en Novembre dans la spécialité du matériel en tant que chef d'équipe approvisionnement. 

Je n'ai malheureusement pas pu intégrer l'école en tant que météorologue, car mon REF REC m'a dit qu'il fallait que je fasse d'abord une immersion de deux jours dans un régiment de l'ALAT, mais comme il n'y avait de la place qu'à partir d'Octobre, ça faisait trop tard pour les commissions pour intégrer l'école en Novembre. J'ai donc opté pour la spé matériel :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RGVA a dit :

Bonjour à tous, 

La bonne nouvelle m'est parvenue comme vous en début de semaine, et je suis retenu pour intégrer l'ENSOA en Novembre dans la spécialité du matériel en tant que chef d'équipe approvisionnement. 

Je n'ai malheureusement pas pu intégrer l'école en tant que météorologue, car mon REF REC m'a dit qu'il fallait que je fasse d'abord une immersion de deux jours dans un régiment de l'ALAT, mais comme il n'y avait de la place qu'à partir d'Octobre, ça faisait trop tard pour les commissions pour intégrer l'école en Novembre. J'ai donc opté pour la spé matériel :) 

Salut! félicitations! bienvenue à bord. envoies moi ton num mp pour que je t'ajoute au groupe!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...