Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Programme d'entraînement


Corentin36

Messages recommandés

Voilà j'ai trouver ce programme qui remonte des masses et je voulais savoir si il est vraiment efficaces ? Car je trouve qu'il y a très peu d'exercices et c'est 3 jours sur 7 espacer de 2 jours et sachant que je ne peux pas faire la natation j'ai mis de la corde à sauter Penser vous que avec ce programme je puisse passer de palier 7 à 11 et de 3 traction a 13 en 2-3mois?

Ou si quelqu'un aurait un programme détailléeje suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce programme je suis sceptique pour le palier 11, mais alors sans nation ça ne me parait pas possible. Des gars te répondront bien mieux que moi, mais la natation ne me parait pas évitable, celle çi faisant travailler ton cardio et tout ton corps. Extrêmement important pour les tractions. Idem pour les tractions, tout dépend de ton poids, si tu es un beau bébé de plus de 80kilo fixe toi déja comme objectif 10 tractions ce sera bien. Si au contraire tu es un poids plume entraîne toi tout les jours et tu verras ton nombre de tractions augmenter rapidement. Quand je dis tout les jours c'est pas 3h de tractions hein, tu passe devant ta barre t'en fait un maximum. Et des que tu repasses devant et que tu le sent bien tu recommence. Mais ce qui te fera vraiment évolué, ce sera de musclé ton dos d'ou la nation pour muscler tes trapèzes. 

Enfin dernière conseil que je répète encore et encore : Fait bien tes tractions. On monte la barre jusqu'aux pecs, et on redescend complètement. Le jours J tu pourras pas triché, et une traction même un tout petit peu mal déverrouillé ne te sera pas compté  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...