Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Problème avec hiérarchie


Jerem974

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis GAV dans une unité et ma conjointe est GAV dans une autre unité.

Pour moi ça se passe très bien mais elle en revenche elle se fait démoraliser depuis une semaine par un de ses gradés. 

Vu avec sa colloc, elle lui dit qu’il est comme ça quand il n’aime pas les gens et que pour la fille arrivé avant elle, il avait fait la même chose et lui a même balancé des cahiers et des agrafeuses au visage. La fille a demandé a denoncer son contrat deux jours après.

Ma conjointe aime ce qu’elle fait mais ne peut plus travailler dans de tel conditions et on aimerait savoir si il y aurai une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que des personnes bien plus compétentes que moi te répondrons mais : 

En 1er lieu, ne surtout pas t'en mêler. Tu risquerais de vous faire couler un peu plus tout les deux. 

Pour le reste malheureusement, je ne pense pas qu'il y ai grand chose a faire. Tant que c'est que du verbale et si la fille d'avant n'a pas été se plaindre elle risque de se retrouvé seul et sans preuve. En revanche si ça en arrive au stade du "jet d'agrafeuse" on dépasse une limite et je pense que les recours devrait être plus nombreux. 

J’espère sincèrement que vous trouverez une solution avant que la situation ne s'envenime ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...