Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Kévin


Kévin5414

Messages recommandés

Bonjour, mon prénom est Kévin et j’ai 19 ans. J’habite en Alsace et j’ai passé mes tests au centre de sélection de Nancy le 8/9/10 Juillet.

(Luc léger : 8.15 / parcour d’obstacles 18 sur 20 / Tractions : 8)

La commission du 16 Aout a accepté mon premier voeux qui était le régiment de marche de Tchad à Meyenheim.

je signe un contrat de 5 ans le 02 Octobre.

Je me suis inscrit sur le forum pour trouver d'autres engagé qui irait aussi au Régiment de marche du tshad ou au CFIM au même moment que moi.

 

bonne journée !

Modifié par Kévin5414
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ce ne sont pas ceux qui y sont pour participer vraiment mais les autres qui viennent aussi chercher des infos pour d'autres raisons que savoir combien il faut faire au luc léger au Cso. De base, la sécurité commence par soi même,  quand on veut embrasser une carrière dans les forces de sécurités, sans être parano, un minimum de prévention est nécessaire au quotidien. Cela doit devenir naturel alors autant commencer tôt. Je ne vais pas développer outre mesure, disons que j'ai traité quelques mésaventures :Xdûes aux réseaux sociaux. Et il n'y a pas que le terrorisme, le reste de la délinquance ne s'est pas évaporé en 2015. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kévin5414 a dit :

Effectivement je m’y connais un peu j’avais entamé des études dans l’informatique c’est vrai que c’est pas intelligent, je ferais plus attention à l’avenir ! Merci et désolé j’espère ne pas trop vous avoir froissé :s 

Moi j'ai déjà fait un back up pour analyser ta photo ... je vais te chercher , te trouver , puis ... :X 

:lol:

Comme dirais lyam nesson , bonne chance :X ! :Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kévin5414 a dit :

Effectivement je m’y connais un peu j’avais entamé des études dans l’informatique c’est vrai que c’est pas intelligent, je ferais plus attention à l’avenir ! Merci et désolé j’espère ne pas trop vous avoir froissé :s 

Ouh la je ne suis pas froissé, :Daucune raison, je suis intervenu pour le conseil,  pour vous et les autres qui liront. Un peu beaucoup le but de ma présence sur le forum. Vous verrez je ne pose pas beaucoup de questions. :)

il y a 20 minutes, Zante a dit :

Moi j'ai déjà fait un back up pour analyser ta photo ... je vais te chercher , te trouver , puis ... :X 

:lol:

Comme dirais lyam nesson , bonne chance :X ! :Y

Arrête de faire flipper les jeunes,  gros déconneur

Modifié par SG5375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SG le héros ! Sauveur de la veuve et de l'orphelin est plus encore !! :Y

HiHi !

Je pense qu'il se doute bien que je rigole ... enfin j'espère ! Pas la peine d'appeler les flics hein :lol:

Servirai a rien façon :B :ph34r:!!

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai .... tout le monde sait que BTX est un amour en vrai ! Un vrai 

11586185-1744549929264477.jpg

:B

BTX c'est le genre de type tu arrive avec une brosse à dent et un slip , tu repart avec un uniforme , un béret vert et de l'argent ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...