Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Étude et armée


Futuresoldat

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toutes 

Je m'excuse d'avance, je ne pense pas que je post au bonne endroit. 

Je pars pour faire mes classes aujourd'hui mais j'ai oublié de poser une question à mon conseiller... Je voulais savoir si il étais possible de faire des étude tout en étant militaire ? 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exagère surement. Quand on veut trouver le temps de travailler... On peut. Mais sache que ton emploi du temps est très aléatoire, ce qui demande une organisation spéciale de ta part. Et derrière beaucoup d'envie... Après une journée de boulot ++, faire des maths, c'est pas la première idée qui va te venir à l'esprit =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parrait compliqué. Car t3s temps libre te servent a faire ton linge/chambre etc. Alors ajouter a ca des etudes alors que tu as pu te taper une marche toute la journée je suis sceptique.. Termine tes etudes, apres va a l'armée ce sera mieux dans cet ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2018 à 21:50, Futuresoldat a dit :

Merci pour ta réponse daylos mais pour continuer mes études c'est trop tard je suis au 17rgp pour mes classes et je pars bientôt a Caylus donc... Mais bon ci je réussis a tout passer je pourrais peut-être par la suite aprendre une langue... 

Dans ce cas bonne chance à toi, et si c'est vraiment ce que tu souhaite tu y arrivera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Oui c'est carrément possible de faire des études en étant militaire! Je conseille vivement pour soi et pour le futur.